Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. On débute le show avec un résumé vidéo des événements de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Big Ryck, Cortez Castro et Mr Cisco arrivent sur le ring. Ce sont les trois hommes qui ont attaqué Johnny Mundo la semaine dernière et ils nous parlent justement de ceci. Le Shaman of Sexy fini cependant par arriver à son tour et attaque les trois, parvenant à les faire sortir du ring. Prince Puma fini par arriver lui aussi et vient en renfort aux côté de Mundo. Le dirigeant du show, Dario Cuerto, arrive alors et annonce un match par équipe.
Tag Team Match, Johnny Mundo & Prince Puma vs Cortez Castro & Mr Cisco (w/ Big Ryck),
En fin de match, Castro et Cisco tentent un mouvement par équipe mais Mundo contre. Le match se terminera avec un autre mouvement par équipes, celui de Mundo et Puma qui exéutent tous les deux un 450 Splashs en même temps sur leurs adversaires, faisant chacun le tombé en même temps.
Vainqueurs : Johnny Mundo & Prince Puma
Direction les backstages maintenant avec Konnan, disant à Prince Puma qu’il avait vu juste à son sujet, qu’il est la Lucha Underground. Il conseil ensuite à Puma de rester éloigné de Johnny Mundo, car le combat dans lequel il est engagé n’est pas le sien. Konnan dit qu’il est le seul ami de Puma dans ce business.
Une promo sur Mil Muertes (Judas Mesias) est diffusée. Une voix féminine parle par-dessus la vidéo, nous disant qu’un millier de mort va arriver. Il va affronter Blue Demon Jr ce soir.
Un match mixte par équipes va maintenant avoir lieu. Contrairement à d’autres fédérations, l’affrontement entre homme et femme est légal et le changement n’est donc plus obligatoire si une catcheuse se retrouve face à un homme. Pour ce match, Chavo Guerrero fera équipe avec une catcheuse très célèbre au Mexique, Sexy Star. En face, Son of Havoc sera associé à la championne SHINE, Ivelisse Velez.
Mixed Tag Team Match, Chavo Guerrero & Sexy Star vs Son of Havoc & Ivelisse Velez,
En fin de match, Chavo Guerrero monte sur les cordes et porte un Frogsplash sur Son of Havoc. Il effectue ensuite le changement avec Sexy Star qui effectue un roll-up avec ses jambes sur pour la victoire.
Vainqueurs : Chavo Guerrero & Sexy Star
Retour dans les coulisses, avec Blue Demon Jr. Une femme s’approche de lui et se présente. Elle s’appelle Catrina (Maxine à la WWE). Elle dit que Mil Muertes a un message… Elle effectue son Lick of Death, qui consiste à lécher le visage de la personne face à elle. Elle dit ensuite que c’était un avant gout avant les mille morts à venir…
Une vidéo sur Prince Puma est diffusée. On voit ce dernier s’entrainer tandis que les commentaires de Konnan se font entendre. Il dit que Puma est un descendant des aztèques. Son passé est peut être sombre mais son avenir est brillant.
Singles Match, Blue Demon Jr vs Mil Muertes (w/ Catrina)
En fin de match, Mil Muertes fait cogner la tête de Blue Demon Jr sur la table des commentateurs puis le remet sur le ring.Blue Demn tente de revenir mais Mil Muertes fini par porter son Flatliner pour en finir.
Vainqueur : Mil Muertes
Mil Muertes continue de détruire Blue Demon après le combat, jusqu’à ce que Chavo Guerrero intervienne armé d’une chaise. Mil Muertes s’enfuit alors du ring. Blue Demon Jr se relève… et se prend un coup de chaise de Chavo Guerrero ! Chavito attaque également plusieurs officiels puis plusieurs catcheurs débarquent pour l’arrêter. Chavo donne des coups de chaises à certains. Sexy Star monte face à Chavo Guerrero et lui demande d’arrêter, tandis que les commentateurs nous disent que Chavo connait Sexy Star depuis longtemps. Chavo Guerrero porte alors un coup de chaise en pleine tête sur Sexy Star. Les médecins finissent par arriver pour s’occuper de Blue Demon Jr, qui est évacué en ambulance.