Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que le groupe Voodoo Glow Skulls est à la musique.
On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring, qui nous présente le seul match prévu ce soir, un match à 6 pour déterminer le futur challenger numéro un au titre de Matanza, lors du show Ultima Lucha Dos.
Six to Survive Match, King Cuerno vs Ivelisse vs Pentagon Jr vs Taya Valkyrie vs Johnny Mundo vs Fenix,
Elimination 1 : King Cuerno, par Johnny Mundo après que Mil Muertes sit venu attaque King Cuerno et lui porter un spear suivit d’une powerbomb. Johnny Mundo lui a ensuite porté un Starship Pain.
Elimination 2 : Ivelisse, par Taya Valkyrie après un standing double stomp
Elimination 3 : Taya Valkyrie, par Pentagon Jr après un package piledriver
Elimination 4 : Johnny Mundo, par Fenix et Pentagon Jr suite à un pinfall slam en équipe
Elimination 5 : Fenix, par Pentagon Jr suite à un Canadian Destroyer suivit d’un Package Piledriver
Vainqueur et challenger numéro un : Pentagon Jr
Dario Cueto arrive avec sa clé, permettant à Mantaza d’arriver au dessus des marches. Pentagon Jr prend alors un micro et dit avoir des choses à dire à Cueto. Lors de Ultima Lucha Dos, il compte bien briser tous les os de Matanza. Et pour montrer à quel point il est badass, il compte également briser ceux de Dario Cueto. Il veut que Cueto l’écoute bien car il est Pentagon Jr, il est Cero Miedo.