Crédit image : NJPW
Il y a plusieurs jours, nous avions appris que Triple H était pour des alliances avec d'autres compagnies, comme la NJPW. Dernièrement, un des piliers de la compagnie japonaise s'est exprimé sur le même sujet, et il s'agit de Kenny Omega !
C'est donc durant un appel méditique avec AXS TV afin de promouvoir le prochain G1 Special de la NJPW à San Francisco, le 7 juillet, que le catcheur canadien a estimé qu'il était temps d'alléger la mentalité de "nous contre eux". Voici ce qu'il dit :
<< Je voudrais vraiment voir ça. Je pense que de nos jours, avec la popularité et le respect des autres sports - par exemple le basketball, le baseball ou le football - je pense qu'il ne serait pas sans raison que le catch se situe au même niveau que ces sports. Et je pense que la seule façon de nous permettre de le faire est de nous regrouper et de donner [aux fans] le meilleur du meilleur. >>
The Cleaner a pousuivi en disant que la plupart des "matchs de rêve" actuels des fans sont, pour la plupart, entre des personnes qui ne sont pas dans la même promotion, tels que The Elite contre The New Day ou encore Tommaso Ciampa contre Kenny Omega.
À écouter :