RAWzumé du 20 août
WWE RAW Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le nouveau champion Universel Roman Reigns arrive sur le ring ! Si vous aviez raté SummerSlam hier, Roman Reigns a finalement vaincu Brock Lesnar (résumé complet du show ici). Reigns dit qu'il est un homme de parole. Il a dit qu'il allait vaincre Brock Lesnar et il l'a fait. La foule lui chante qu'il est toujours mauvais. Reigns dit qu'il a aussi dit que lorsqu'il allait gagner il allait défendre le titre. C'est ce qu'il veut faire ce soir ! Normalement, le combat devrait être ouvert pour tous, mais il a un homme en tête. C'est drôle car cet homme a gagné le titre ici à Brooklyn mais il s'est blessé et n'a jamais eu une autre chance. Reigns dit qu'il va défendre son titre ce soir contre Finn Balor. Balor arrive sur le ring et dit qu'il accepte son challenge et qu'il va reprendre son titre ce soir ! Reigns et Balor se serrent la main, mais Baron Corbin arrive.
Corbin dit d'attendre une minute. Corbin précise qu'hier il devait affronter Balor l'homme, mais il a envoyé le démon. C'était non professionnel et un brise contrat. Avec la lumière, la fumée et le bruit il n'a jamais entendu la cloche. Donc le combat n'a jamais officiellement commencé. Ce soir, il affronte donc Finn Balor l'homme. Reigns dit que s'il était aussi mauvais que Corbin il voudrait l'oublier lui aussi. Corbin dit que Reigns est champion car Lesnar était plus concerné sur Braun Strowman que sur Reigns. Kurt Angle arrive sur la scène et dit que son rôle prend trop de place. Il fait les combats ici et non Corbin. Ce qui est important est l'opinion des fans, alors est-ce qu'on veut voir Reigns affronter Balor ce soir ? La foule approuve. Angle dit que ce sera notre main event ce soir ! Corbin aura aussi un combat et maintenant contre Lashley.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match
Baron Corbin vs Bobby Lashley
À la fin du combat, Lashley fait son Dominator sur Corbin pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Lashley
- En coulisse, Kurt Angle est avec Paul Heyman. Heyman dit qu'il ne sait pas ce qui arrive à Brooklyn, mais lui a une mission spécifique pour Angle. Son client Brock Lesnar aimerait utiliser sa clause du rematch. Angle demande si c'est sérieux. Heyman approuve. Lesnar va où il veut aller et il veut son rematch. Angle dit que le contrat ne spécifiait pas quand il aura son rematch. Il veut un champion qui soit présent, alors Brock Lesnar devra attendre longtemps, très longtemps, avant d'avoir son rematch ! Heyman dit qu'il pensait bien loin sur la route. Peut-être à Hell in a Cell ! Angle lui dit d'oublier ça !
- De retour, en coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Corbin demande à Angle quel est son problème. Hier, Angle lui a envoyé le démon et maintenant Bobby Lashley. Il est le consultable de RAW et non un chien qui fait des tours. Ça suffit de ne pas avoir ce qu'il veut. Angle dit que son boulot est de faire ce qu'il y a de mieux pour le WWE Universe et non pour Corbin ! Corbin dit que Stephanie McMahon est ici ce soir, il va aller lui parler.
- Six-Woman Tag Team Match
Sasha Banks, Bayley et Ember Moon vs Riott Squad (Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan)
À la fin du combat, Banks s'occupe de Logan sur le ring et remonte, mais Ruby la surprend avec un coup de pied. Ruby enchaine avec son Riot Kick et la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Riott Squad
- De retour, Triple H arrive sur le ring et prend le micro. Triple H dit que c'était un énorme week-end. NXT a fait exploser le toit samedi, SummerSlam a monté d'un niveau hier, il était sur le bout de son siège comme nous. Comme nous, il est un fan, c'est en lui. Il va travailler jusqu'au jour où il va mourir afin de s'assurer que le show puisse continuer. Les week-ends comme ça lui donnent aussi l'envie de retirer son costard, mettre ses bottes et devenir The Game encore une fois. Lorsque Vince McMahon l'a appelé en disant qu'il aimerait l'avoir en Australie, il a directement répondu oui. Ensuite, Vince lui a annoncé que c'était contre Undertaker. Il a donc répondu ''jamais''. Pour plusieurs raisons, dans sa carrière, il y a un moment qui ressort toujours, un moment qu'il ne va jamais oublier, un moment dans la Hell in a Cell avec Undertaker. Lui, Undertaker et Shawn Michaels étaient en haut de la cage. Ce moment était réel, un moment que personne ne va oublier.
Triple H dit que ce moment les a changé tous les trois. Ils savaient que c'était la fin d'une ère. Shawn Michaels avait disparu, la série était morte avec Undertaker qui s'en allait, de son côté il coupait ses cheveux et retirait ses bottes pour partir. Une ère se terminait et leur ère avait quelque chose de spécial. Triple H dit que pour les mêmes raisons il a accepté le combat. Il va enlever son costard, attacher ses bottes et devenir The Game encore une fois ! Si Undertaker reprend son chapeau, met ses gants et devient le Phenom encore une fois. Le 6 octobre au Super Show Down avec le monde entier qui va regarder. Les sons seront de retour, les sentiments seront de retour car l'ère sera de retour ! Triple H contre Undertaker une dernière fois !
PUBLICITÉ
- Ambrose et Rollins arrivent. De retour, les adversaires arrivent.
- Singles Match
Dean Ambrose accompagné de Seth Rollins vs Dolph Ziggler accompagné de Drew McIntyre
À la fin du combat, Rollins et McIntyre s'échangent des coups en bas du ring. McIntyre et Ziggler le lancent contre la barricade. Ambrose ramène Ziggler sur le ring, McIntyre veut intervenir, mais Ambrose le frappe. Ambrose et Ziggler se bloquent des prises, Rollins se lance en saut suicide sur McIntyre ! Ambrose profite de la distraction pour faire son Dirty Deeds sur Ziggler pour le compte de trois.
Gagnant : Dean Ambrose
- De retour, Finn Balor se prépare et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il refuse d'encaisser dans le dos comme il l'a dit hier. Il est donc ici devant lui en personne afin de lui dire bonne chance pour ce soir (Strowman lui montre sa valise).
- Elias est sur le ring et dit qu'il est clair que quelqu'un essaye de le détruire. Il a déjà renvoyé deux membres de son équipe technique. La personne qui a fait ce geste hier ne réalise pas le fait que la WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Son médecin lui a dit de rester loin de ces personnes affreuses de Brooklyn, mais il doit quand même performer. Il va nous offrir sa meilleure chanson mais il doit nous demander le silence malgré que ce soit difficile pour les new yorkais. Curt Hawkins arrive sur la scène ! Hawkins dit qu'Elias veut être le numéro un, il veut donc lui offrir la chance d'être le premier homme à perdre contre lui. Il se sent chanceux ce soir. Qu'est-ce qu'il en pense de mettre fin à sa série de 200 défaites ce soir ? Elias dit qu'il vient ici avec beaucoup de courage c'est bien, mais Curt Hawkins est un perdant. Hawkins est né comme un perdant et il va mourir comme un perdant, comme les gens ici. Lorsque la lumière est sur lui, il s'agit de sa scène pour les stars, Hawkins ne mérite pas sa place. Hawkins demande si Elias va continuer de se cacher derrière sa guitare ou s'il va l'affronter. Il le challenge maintenant ! Elias accepte.
- Singles Match
Elias vs Curt Hawkins
À la fin du combat, Elias lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Elias
- En coulisse, Titus O'Neil marche et il croise Dana et Apollo. O'Neil demande où ils étaient. Il les cherche depuis un moment. Dana répond qu'ils discutaient stratégie.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Authors of Pain (Akam et Rezar) vs Titus O'Neil et Apollo Crews accompagné de Dana Brooke
À la fin du combat, AOP font un Last Chapter sur Crews et Akam le couvre pour la victoire alors que O'Neil était sonné en bas du ring.
Gagnants : Authors of Pain
- De retour, les catcheuses sont aux abords du ring pour cette célébration de Ronda Rousey. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Stephanie dit que lorsqu'elle pense à la division féminine un mot lui vient à l'esprit et il s'agit de fierté. Elle est fière de voir le show spécial Evolution qui arrive et le combat féminin de RAW à SummerSlam. On présente une vidéo du combat entre Alexa Bliss et Rousey à SummerSlam. Rousey est devenue la première championne UFC et championne RAW. Elle est fière, car sans sa vision, Rousey ne serait pas à la WWE. Elle a vu le talent afin de la faire briller comme un diamant. Elle porte la division sur son dos. Stephanie nous présente Ronda Rousey qui arrive. Rousey dit que pour une fois ce n'est pas seulement pour Stephanie. C'est pour chacune des femmes dans la WWE. Elle demande pourquoi les autres sont en bas du ring ? Pour montrer que Stephanie est supérieure ? Rousey invite les catcheuses à monter sur le ring.
Stephanie dit qu'une championne ne se comporte pas ainsi. Rousey dit que ce n'est pas seulement une championne, c'est la révolution. Natalya est un pilier de la division, sans le combat de Sasha et de Bayley à TakeOver Brooklyn rien n'aurait bougé. Rousey dit qu'elle n'est pas Brock Lesnar. Elle va défendre son titre chaque soir. Stephanie dit que justement, elle ne sait pas qui est Rousey. Elle veut la Rousey qui aime briser des bras. Il faut regarder la pauvre Alexa Bliss avec son bras en écharpe. Rousey veut briser les bras de chacune, c'est le but de Rousey. Rousey dit qu'elle n'est pas ici pour briser leur bras, sauf à celles qui le méritent ! Rousey tire Stephanie au sol par le bras et lui applique son Arm Bar ! Stephanie tape et roule en bas du ring. Rousey célèbre avec Bayley, Sasha, Moon, Natalya, les Bella Twins et Brooke sur le ring.
- De retour, la B-Team arrive sur le ring. Bo Dallas dit qu'avant ils n'avaient jamais gagné de combat par équipe à RAW. Une seule lettre a changé le WWE Universe pour toujours. Maintenant, la B-Team est invaincue et ils sont sur une lancée. Curtis Axel dit que leur combat ce soir est dédié à chacun de nous comme le B de B-Team est pour Brooklyn !
- Singles Match
Bo Dallas accompagné de Curtis Axel vs Scott Dawson accompagné de Dash Wilder
À la fin du combat, Dawson fait un DDT à Dallas pour le compte de trois.
Gagnant : Scott Dawson
- De retour, le deuxième combat solo est déjà commencé.
- Singles Match
Curtis Axel accompagné de Bo Dallas vs Dash Wilder accompagné de Scott Dawson
À la fin du combat, Wilder fait sa Glory Bomb sur Axel pour le compte de trois.
Gagnant : Dash Wilder
- Après le combat, Bo Dallas prend le micro et dit qu'ils sont toujours champions par équipe même si les Revival gagnent en solo.
- En coulisse, Renee Young demande à Roman Reigns ses commentaires sur ce soir. Reigns dit qu'il n'a pas pris un an de sa vie à chasser le titre pour rester en coulisse. Finn Balor attendait depuis longtemps, il va perdre sa chance et retourner au bout de la file. Pour Braun Strowman, il peut l'attaquer dans le dos ou de face, ça ne change pas le fait que c'est son jardin.
- De retour, en coulisse, Stephanie McMahon est avec le médecin, Baron Corbin et Alexa Bliss. Kurt Angle arrive et demande si elle va bien. Stephanie répond que non. Kurt Angle devrait être là pour s'occuper de ses catcheurs. Corbin dit que RAW est en proie au chaos avec Angle aux commandes. Il ne fait rien. Angle dit qu'il fait son possible. Stephanie dit que Corbin a raison. Ça fait un an qu'Angle est General Manager, il a peut-être besoin de vacance. Un peu de repos lui ferait bien. Baron Corbin devient donc le General Manager temporaire de RAW !
- Universal Championship - Singles Match
Finn Balor vs Roman Reigns (c)
À la fin du combat, Balor veut lui faire un Drop Kick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais Balor résiste à deux ! Reigns se lance pour un Spear, mais Balor le bloque avec son genou. Balor enchaîne avec un Roll Up et Reigns résiste avant de lui asséner un Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais la musique de Braun Strowman commence. Strowman arrive sur la scène. Balor en profite pour faire une Slingblade à Reigns. Balor enchaîne avec un Drop Kick et son Coup de Grâce, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le compte de trois !
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Strowman monte sur le ring avec son contrat Money in the Bank. Strowman fait une Big Boot à Reigns et encaisse son contrat MITB ! Le combat allait commencer, mais la musique du Shield commence (avant le coup de cloche) ! Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent et ils portent leur tenue du Shield ! Le Shield encercle Strowman et l'affrontement éclate sur le ring.
Le trio enchaîne prise après prises. Reigns le sort du ring avec une Clothesline et le Shield prépare la table des commentateurs. Le Shield veut faire la Triple Powerbomb, mais Strowman repousse Reigns avec un coup de pied. Reigns le repousse au sol avec un Spear. The Shield complète finalement la Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration du Shield.
Recommandé pour vous