Crédit photo : WWE
Juste avant SummerSlam le mois dernier, Dean Ambrose a fait son grand retour après plus de huit mois d'absence. Lourdement blessé, le membre du Shield a eu beaucoup de mal à se remettre et il a surtout connu de grosses complications durant sa guérison. Le catcheur s'est exprimé à ce sujet auprès de The Monitor, et les détails font froid dans le dos.
Nous apprenons donc qu'au départ, Dean Ambrose ne devait être écarté des rings que pour une durée de 3 à 4 mois. Au final, nous ne l'avons plus revu pendant huit mois et cette étape de sa vie semble avoir été un véritable cauchemar.
C'était vraiment un cauchemar après l'autre. C'était une période très difficile à traverser. J'ai finalement eu deux opérations chirurgicales. J'ai eu une infection au staphylocoque. J'ai failli en mourir. Je suis resté à l’hôpital pendant une semaine, branché à cette perfusion d'antibiotiques et j'ai eu droit pendant des mois à ces antibiotiques qui te font vomir et qui salissent ton pantalon.
Toujours au sujet de sa blessure, Ambrose a précisé que les médecins avaient aperçu cette infection lors de la première opération. Ils ont tout nettoyé mais plusieurs semaines après, le catcheur a vu que sa guérison ne se passait pas bien. Il est donc retourné à l’hôpital et les médecins ont décidé de l'opérer une nouvelle fois. Dean a ensuite préféré déménager temporairement à Burnmingham (là où il a été opéré) pour guérir au mieux. Il y est resté environ trois mois.
Heureusement, grâce à cela, Ambrose a fini par se remettre sur pied et espérons qu'il aura encore de beaux moments avec la WWE dans les semaines qui viennent.
Recommandé pour vous