Crédit photo : WWE
C'est le moment qui a fait le plus parler lors de RAW : Sami Zayn a mentionné l'AEW sur la chaise électrique. Les premières informations qu'on avait disaient que ce n'était pas scripté. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur la raison pour laquelle l'AEW a été citée, et ce deux jours après son premier PPV Double or Nothing.
Bryan Alvarez du Wrestling Observer a donc révélé que Sami Zayn pensait qu'il était supposé dire cette phrase dans laquelle il mentionne l'AEW. Ce n'était donc pas une phrase improvisée. Le journaliste continue en disant qu'on lui avait dit que cette phrase était bonne. Mais au moment où RAW a commencé, elle ne l'était plus. Sami Zayn n'était cependant pas mis au courant visiblement... Vince McMahon était furieux que cette phrase ait été diffusée à la télévision et a parlé avec le catcheur après le show, une discussion gardée secrète pour l'instant.
La WWE a teasé une nouvelle séquence avec le chaise électrique sur les réseaux sociaux. Les auteurs devront cette fois-ci faire attention...
Recommandé pour vous