Crédit photo : CFFC
CM Punk était en interview avec ESPN afin de discuter de sa présence à la convention Starrcast qui aura lieu pendant le week-end de la All Elite Wrestling pour le PPV ''All Out''. Selon les paroles de Punk, il ne sera pas présent lors d'All Out, tout ceci serait faussement basé sur les attentes des fans et les paroles des directeurs de l'AEW. Mais malgré tout, il n'a rien signé pour All Out.
Au sujet de ses discussions entre lui et les directeurs AEW :
''Non, [il n'y a aucune relation entre moi et l'AEW]. Je sais qu'ils aiment parler de moi. Si j'envoie un SMS à Matt Jackson disant : "Hey, je te souhaite un bon show ce soir", ce dont j'ai envoyé pour leur gros show à Vegas, ça se transforme par Tony Khan qui dit avoir une belle relation avec moi. Je l'ai déjà dit, je leur ai parlé, mais rien n'est arrivé.''
Punk ajoute qu'ils font beaucoup de vidéos où ils parlent de lui, mais rien n'arrivera :
''Ils parlent toujours de moi dans les médias. Et encore, c'est comme si je les harcèle, mais non. C'est simplement quelque chose qui arrive comme je suis un gars populaire. Mais je ne fais pas des interviews à parler d'eux. Si les gens me posent la question, non je ne serai pas là.''
Punk précise qu'aucune arrivée à l'AEW n'est prévue et que Cody Rhodes lui a envoyé un SMS pour en parler, il a reçu une offre il y a environ un mois mais rien n'a été signé. Il ajoute que s'il y a des attentes à l'idée de le voir à All Out, elles sont construites seulement par les fans. Il explique que certaines personnes semblent analyser son silence pour une possibilité de le voir débarquer sur le ring.
Même si les Young Bucks et les autres directeurs de l'AEW parlent beaucoup de CM Punk, c'est la première fois où nous apprenons qu'un contrat a été offert à Punk. Les discussions entre les deux groupes sont donc bien sérieuses. Reste maintenant plus qu'à attendre les prochaines semaines ou prochains mois si CM Punk signera un contrat.
Recommandé pour vous