Crédit photo : WWE
Depuis les dernières semaines, la WWE fait des combats mixtes, voire même des scènes plus risquées et hardcores. Ce que la WWE avait mis de côté en entrant dans l'ère PG. L'ère PG est un format de diffusion afin d'obtenir l'accréditation ''tout âge'' et permettre que le programme soit accepté pour les enfants. Mais est-ce que la WWE veut sortir de l'ère PG avec ces derniers événements ?
La WWE avait une conférence de presse avec les investisseurs afin de discuter du dernier trimestre et cette rumeur a été abordée. Vince McMahon a répondu à la question en expliquant qu'ils ne vont pas aller plus loin du côté hardcore malgré ce que présente la compétition :
''En fait, on n'est pas près de passer à un autre niveau. Il y a aura des changements que nous ferons au niveau de la direction du contenu. Plus de controverses, meilleures storylines et etc. Mais en même temps, on ne va pas retourner à l'Attitude Era et on ne fera pas des guerres de sang ou autre chose du genre, comme ce qui est fait par notre potentiel nouveau concurrent.''
Vous aurez donc compris que Vince McMahon fait référence à la All Elite Wrestling avec ''le potentiel nouveau concurrent'' puisque l'AEW a présenté des PPV où le sang était au menu. Il ajoute :
''Nous ne reviendrons pas à cette époque sanglante dont nous sommes sortis. Un produit plus sophistiqué attire des meilleurs scripteurs et des meilleurs gestionnaires. Je me sens vraiment bien avec ça.''
La WWE va donc continuer de présenter de nouveaux concepts, comme depuis les derniers mois, afin de rafraichir le programme, mais l’ère PG restera toujours bien là.
Recommandé pour vous