Crédit photo : Tous droits réservés
Fin de soirée animée pour le lutteur de la WWE Jimmy Uso qui a gouté à une nouvelle nuit en prison après un contrôle routier agité.
Cette nuit, à 3h04 du matin heure locale de Pensacola en Floride, la police locale a arrêté en état d’ivresse Jimmy Uso. Fortement alcoolisé, il s’est montré particulièrement mécontent, refusant de se soumettre notamment au contrôle d’alcoolémie.
La police s’est donc chargée d’interpeller la Superstar afin de le mettre en cellule de dégrisement jusqu’au petit matin. Fixée à 1000 dollars, la caution a été payée le libérant aux premières lueurs du jour.
D’après TMZ, la date d’audience du délinquant routier a été programmée au 15 aout prochain. Il est inculpé pour « conduite en état d’ivresse ». Une sanction judiciaire pourrait lui être alors délivrée, sachant qu’il n’est pas à son premier coup d’essai cette année.
En effet, en février dernier, il avait déjà eu une altercation avec la police de la route sous l’emprise d’alcool à Détroit. Il s’en était sorti avec une grosse amende et un avertissement.
Notons que cette triste séquence fait échos à un incident presque similaire concernant Jeff Hardy il y a quelques jours.
La WWE a réagi comme à l’accoutumée renvoyant l’incident à l’aspect de la vie privée de leurs employés, se refusant à plus de commentaires.
De façon plus anecdotique, il est intéressant de noter que John Cena a fait écho ce lundi à RAW à la première arrestation de Jimmy, lui assenant une blague sur la tête qu’il ferait quand il se ferait botter le cul, la comparant au premier « mugshot » diffusé lors de sa première arrestation.
Recommandé pour vous