Crédit photo : WWE
RAWzumé du 3 février
WWE RAW Salt Lake City, Utah
Les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.
- Le show s'ouvre sur l'intro, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On présente une vidéo de lundi dernier à RAW alors qu'Edge a été attaqué par Randy Orton. Orton arrive ensuite sur le ring sous les huées et reste sur le tablier, pensif. Orton va finalement chercher le micro et dit qu'il croit devoir une explication à tout le monde. Orton se fait huer et n'arrive pas à parler. Orton dit qu'il ne peut pas faire ça. Orton dépose le micro et quitte le ring.
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Singles Match
Lana vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan repousse Lana et lui fait un Flatliner pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
- Après le combat, la musique du Riott Squad commence et Ruby Riott arrive sur le ring ! Morgan veut lui faire un câlin, mais Riott la repousse au sol pour la rouer de coups. Riott quitte le ring satisfaite. Lana en profite pour faire un X-Factor à Morgan.
- De retour, on présente des images de la tempête de neige dans la ville de Salt Lake où se déroule RAW.
- Mojo attend sur le ring et Drew McIntyre arrive. McIntyre remercie les fans pour avoir bravé la tempête et être venus ici ce soir. Il doit aviser Mojo que lorsqu'il va déposer le micro, trois secondes plus tard il va lui faire un Claymore. Juste avant il veut parler de Brock Lesnar. Lesnar l'a attaqué dans le dos lundi dernier. C'est OK pour lui car ça lui montre que Lesnar sait qu'il est aussi fort et rapide que lui avec son arme secrète, le Claymore. Il va lui arracher la tête et devenir champion de la WWE.
- Singles Match - Non Title
Mojo Rawley accompagné de Riddick Moss vs Drew McIntyre
McIntyre fait un Claymore Kick à Mojo et le couvre pour la victoire en trois secondes.
Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisse, Charly demande à Buddy Murphy et AOP leur stratégie pour ce soir. Murphy dit qu'ils ont déjà gagné le combat ce soir car ils sont du bon côté de l'histoire. Ils vont mener RAW vers le futur avec le Messie. Seth Rollins arrive et leur dit d'aller se préparer, il va continuer l'interview. Charly lui demande ses commentaires pour son Triple Threat Match. Rollins dit que lorsqu'on croit avoir tout perdu la vie nous récompense. Il croyait avoir perdu son rêve de WrestleMania après le Royal Rumble, mais il gagne une chance pour affronter Brock Lesnar au Super ShowDown. Il a battu Lesnar deux fois, il lui a pris le titre deux fois et Drew McIntyre doit comprendre qu'il doit se préparer pour un nouvel adversaire à WrestleMania, le Messie de RAW.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Six-Man Elimination Tag Team Match
Kevin Owens et The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Buddy Murphy et AOP (Akam et Rezar) accompagné de Seth Rollins
Première élimination : Rollins en profite pour faire un Stomp à Erik pendant que l'arbitre est de dos en bas du ring. Murphy couvre Erik pour le compte de trois.
Deuxième élimination : Ivar se retrouve forcé de quitter en coulisse alors qu'il est blessé à l'épaule après que AOP l'ait lancé contre le tablier.
Troisième élimination : Owens se lance en Senton, mais Murphy le bloque avec ses genoux. Murphy le charge, mais Owens le bloque avec une Pop Up Powerbomb pour le compte de trois.
À la fin du combat, Akam monte sur le ring, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le compte de trois ! Rezar veut le charger, mais Owens l'évite et lui fait un Superkick. Owens enchaine avec un Cannonball et son Senton pour le couvrir, mais il résiste. Owens se fait distraire par Rollins, Rezar en profite pour faire une Clothesline à Owens. Rezar enchaine deux Spinebuster et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Buddy Murphy et AOP
- En coulisse, Charly est avec Ricochet pour avoir ses commentaires sur le Triple Threat Match. Ricochet dit que c'est le rêve d'avoir une chance pour le titre WWE. Il a sa chance de prouver qu'il fait partie des meilleurs. Il sait qu'il n'est pas aussi fort que Lashley ou le clan Rollins, mais il va utiliser sa détermination sans faille pour faire mentir les pronostiques.
- Aleister Black arrive sur le ring. De retour, le combat commence.
- Singles Match
Aleister Black vs Eric Young
À la fin du combat, Black fait son Black Mass sur Young pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Black prend le micro et demande si on se rappelle quand on nous disait qu'on peut devenir ce qu'on veut en grandissant. Jusqu'au moment de réaliser que c'est l'opposé ... Sauf que c'est enfait parfaitement possible ! Il croit que les gens peuvent être ce qu'ils décident être ! C'est ce qui instaure de la compétition. Il n'y aura plus aucune lumière lorsqu'il va s'imposer dans les vestiaires. Lorsqu'il en aura terminé on va réaliser que ça a été accompli par quelqu'un qui a décidé d'être celui qu'il voulait être.
- De retour, Zelina Vega arrive avec Angel Garza (catcheur de NXT et 205 Live) sur le ring. Vega demande si Humberto Carrilo est surpris de les voir. Vega dit que ce soir elle est accompagnée par un futur champion, une recrue latino et le cousin de Carrilo. Garza dit qu'il sait que Carrilo est sous le choc de le voir ici, mais il y a une raison. Il est le leader de la famille alors Carrilo va lui répondre. Ce que Carrillo a fait était une honte pour la famille et les latinos. Carrilo lui enlève le micro et lui répond en espagnol. Vega décide de le gifler. Garza en profite pour rouer de coups son cousin. Garza termine avec son Wing Clipper. Vega lui fait signe de l'amener en bas du ring et elle retire le coussin protecteur du sol ! Garza prend Carrillo pour un DDT, mais la musique de Rey Mysterio commence et il arrive. Garza l'invite à venir se battre sur le ring.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Angel Garza accompagné de Zelina Vega vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey veut faire son 619, mais Vega tire Garza en bas du ring. Rey se lance en Senton sur Garza et Vega commence à parler avec Rey. Garza en profite pour faire un Superkick à Rey et l'amène sur le sol sans coussin et lui fait un DDT ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Rey Mysterio via disqualification
- Après le combat, Garza quitte fièrement alors que les arbitres arrivent pour s'occuper de Rey.
- De retour, Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit que tout le monde veut savoir quel sera son choix pour WrestleMania. Est-ce qu'elle va choisir le titre de RAW et affronter Becky Lynch ? Est-ce qu'elle va choisir le titre de SmackDown et affronter Bayley ? Elle a été championne de RAW plusieurs fois et elle a battu Becky. Elle a été championne de SmackDown plusieurs fois et elle a battu Bayley. La foule chante ''NXT''. Charlotte dit que oui elle a de l'amour pour NXT et NXT a de l'amour pour la reine. Charlotte dit qu'elle a été championne 10 fois, mais... Charlotte se fait couper par la championne de NXT Rhea Ripley qui arrive sur le ring. Ripley dit que oui Charlotte a gagné le Royal Rumble et elle doit challenger pour n'importe quel titre qu'elle veut. Charlotte a déjà battu Becky et Bayley, mais il y a une personne que non et il s'agit d'elle ! Ripley dit qu'au fait elle a déjà battu Charlotte ! Alors si Charlotte peut affronter la championne dont elle veut, elle devrait prendre le titre de NXT. La foule chante ''oui''. Charlotte s'approche de Ripley avec le sourire et quitte le ring. Charlotte marche vers les coulisses et lâche un Woooo.
- En coulisse, Sarah est avec Bobby Lashley pour ses commentaires sur le Triple Threat Match. Lashley dit qu'il ne sera pas distrait par la défaite de Lana, c'était le combat de sa femme. Ce soir il va battre Rollins et Ricochet comme il est le seul capable de le faire. Et voici le spoiler, il va battre Brock Lesnar au Super ShowDown et aller à WrestleMania pour battre Drew McIntyre et rester le champion WWE.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Asuka accompagnée de Kairi Sane vs Natalya
À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Asuka, mais elle résiste et attrape un câble. Asuka roule en bas du ring, Natalya va la chercher, mais Sane en profite pour la distraire. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour faire taper Natalya.
Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Asuka prend le micro et s'adresse à Becky Lynch en disant qu'elle veut un rematch pour le championnat féminin. La musique de Becky commence et elle arrive sur le ring. Becky dit que ça sonne intéressant de vouloir l'affronter une nouvelle fois. La victoire du Royal Rumble lui a donné des super-pouvoirs. Alors elle serait prête à l'affronter encore, mais pourquoi mettre son titre en jeu si près de WrestleMania ? Car ce serait génial de lui botter le cul encore une fois, c'est accepté ! Kairi Sane veut attaquer Becky dans le dos, mais Becky la repousse en bas du ring en disant qu'elle a le super-pouvoir de voir derrière elle.
- De retour, on annonce que Charlotte Flair sera à NXT ce mercredi pour répondre au challenge de Rhea Ripley !
- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que les bonnes choses arrivent pour ceux du bon côté de l'histoire. Il demande donc à la foule d'applaudir pour la victoire de Murphy et AOP en début de soirée. Rollins dit que c'est son tour maintenant, son tour de détrôner Brock Lesnar. Il a fait la même promesse l'an dernier et la réaction n'était pas la même pourtant. Les choses changement tellement rapidement ici. Il avait promis battre Lesnar pour le titre Universal et c'est ce qu'il a fait. Il a défendu le titre partout à travers le monde de Paris à Dallas en passant par New York et on a décidé de le crucifier. Par contre, c'est grâce à nous s'il est devenu ce nouvel homme. Il va détrôner Brock Lesnar une nouvelle fois, pas pour lui ou pour les fans, mais pour le bien de tous. On va s'en rappeler pour les dix prochaines années et le considérer comme l'homme qui a sauvé cette industrie.
- De retour, on annonce que Becky Lynch va défendre son titre féminin contre Asuka la semaine prochaine à RAW.
- Aspirant titre WWE - Triple Threat Match
Le gagnant va affronter Brock Lesnar au Super ShowDown.
Seth Rollins vs Ricochet vs Bobby Lashley
Pendant le combat, Buddy Murphy et AOP arrivent pour attaquer Lashley et Ricochet dans ce combat qui n'a pas de disqualification comme il s'agit d'un Triple Threat. Kevin Owens et Erik arrivent sur le ring pour repousser les amis de Rollins avec des coups de chaises.
À la fin du combat, Ricochet et Lashley font une Superplex à Rollins. Ricochet porte un coup de pied à Lashley et enchaine avec son 630 Splash pour le compte de trois !
Gagnant : Ricochet
- Après le combat, Brock Lesnar arrive directement sur le ring et fait son F5 sur Ricochet ! Le show se termine avec une célébration du champion WWE Lesnar.
Recommandé pour vous