Crédit photo : WWE
Ça fait pas mal d'années qu'on entend dire que la WWE pourrait organiser un pay-per-view au Royaume-Uni. Depuis 2003, la compagnie n'est pas retournée dans le pays pour ce type de show, et pour cause : le décalage horraire avec les États-Unis qui empêche de les faire en direct aux mêmes heures que d'habitude.
Mais les discussions pour réorganiser un PPV sur le sol britannique ne s'arrêtent pas, elles se seraient même "intensifiées" selon The Sun, avec la possibilité de faire un WrestleMania ou SummerSlam au Royaume-Uni ces prochaines années. Rien n'est officiel pour l'instant, mais notons que SummerSlam s'était déroulé à Londres en 1992. Plus de 80 000 personnes s'étaient déplacées pour y assister. Ça fera donc 30 ans en 2022, l'occasion peut-être de fêter cet anniversaire... Bien sûr, entre temps la WWE a lancé la branche britannique de NXT et organise parfois des TakeOver avec elle. Le prochain aura d'ailleurs lieu le 26 avril à Dublin, en Irlande.
Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez pas vous rendre aux États-Unis pour un PPV, il sera probablement plus facile de se déplacer au Royaume-Uni ! Plus qu'à attendre que la compagnie de Vince McMahon prenne une décision...
Recommandé pour vous