Crédit photo : WWE
Nous connaissons pratiquement toute la classe 2020 du Hall of Fame. Faisons un bref récapitulatif. Tout d'abord, nous savons que Batista, les Bella Twins, la faction nWo (Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall et Sean Waltman) et JBL seront intronisés cette année. Au rang des rumeurs, la WWE doit toujours confirmer la présence de la légende japonaise Jushin Thunder Liger. Aujourd'hui, c'est un nouvel entrant qui a été officialisé.
Ainsi, Corey Graves a annoncé dans son émission "After the Bell" que "The British Bulldog" Davey Boy Smith sera intronisé au Hall of Fame cette année. Rappelons que Bulldog a gagné de nombreux titres durant sa carrière. Il a été champion intercontinental, européen, hardcore ou encore champion par équipe. Hélas, il s'agira d'un hommage puisque le catcheur est décédé le 18 mai mai 2002 à l'age de 39 ans.
D'après les rumeurs, Bret Hart pourrait se charger de l'intronisation. La cérémonie du Hall of Fame 2020 aura lieu dans la nuit du 2 au 3 avril à Tampa, en Floride, durant le week-end de WrestleMania 36.
Recommandé pour vous