Crédit photo : WWE
Cette nuit à SmackDown a eu lieu une Triple Brand Battle Royal pour déterminer l'adversaire de Bayley à SummerSlam. Des catcheuses de RAW, NXT ou encore SmackDown ont participé à cette Battaille Royale. Laquelle était la dernière à rester sur le ring ?
Ainsi, Shayna Baszler et Asuka étaient les deux dernières catcheuses à avoir les pieds sur le ring. Malgré une intervention de Sasha Banks et Bayley en faveur de Baszler, Asuka a réussi à faire passer la deux fois championne de NXT par dessus la troisième corde. L'Impératrice de Demain a alors remporté le match et ira affronter Bayley pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam.
Mais ce n'est pas le seul match qu'aura Asuka à SummerSlam, puisque la catcheuse doit déjà affronter Sasha Banks pour le titre féminin de RAW lors de l'évènement. Asuka pourra donc devenir championne de RAW et de SmackDown le 23 août... à condition de gagner les deux rencontres.
.@WWEAsuka has done it!! The #EmpressOfTomorrow will challenge BOTH @itsBayleyWWE AND @SashaBanksWWE at #SummerSlam! #SmackDown #WomensBattleRoyal pic.twitter.com/FgXj3Y2OmG
— WWE (@WWE) August 15, 2020
Recommandé pour vous