Crédit photo : WWE
En avril dernier lors de la vague de licenciements, la WWE avait placé Gerald Brisco en congé. Cet ancien catcheur qui est à la WWE depuis 1984 passait son temps derrières les caméras à aider les jeunes talents depuis plusieurs années. Après 36 ans de bons et loyaux services, son aventure à la WWE se termine aujourd'hui.
Gerald Brisco a en effet dévoilé sur Twitter qu'il a été appelé par Vince McMahon en personne hier soir, afin de l'informer que la WWE n'avait plus besoin de lui et qu'elle se séparait donc du Hall of Famer. Dans le même tweet, Brisco écrit être d'accord avec cette décision et qu'il sera toujours disponible pour aider les talents :
<< Bien, j'aimerais cracher le morceau de la meilleure des manières. Hier soir, j'ai reçu un appel du Chairman de la WWE, Vince McMahon, pour me laisser savoir qu'après 36 ans de dévouement pour la WWE, ils n'avaient plus besoin de moi. Je suis d'accord avec cette décision. Je resterai disponible pour aider les talents. Plus d'infos suivront. Merci. >>
https://twitter.com/Fgbrisco/status/1304051679835414530?s=20
Rappelons qu'une nouvelle vague de renvois est attendue pour aujourd'hui...
Recommandé pour vous