Si vous avez raté la newz, Miro aka Rusev a fait ses débuts du côté de l'AEW lors de Dynamite le 9 septembre, en étant le ''best man'' (le meilleur homme) de l'industrie.
Miro a fait une promo où il se décrivait comme étant le meilleur catcheur de l'industrie et il invitait son ancienne compagnie à s'enfoncer bien profond leur concept de prendre sa place sur le ring. Suite à son passage, Miro a publié une vidéo sur son compte YouTube, dans laquelle il explique que chacun des mots signifiait vraiment quelque chose pour lui :
''Je pensais vraiment chaque mot de cette promo. Pendant 10 ans, on me parlait constamment de prendre cette place sur le ring imaginaire, avec laquelle je vous ai déjà dit quoi faire. Ce n'était pas seulement une promo, mais mes réels sentiments.''
Miro ajoute qu'il a essayé de rester calme ces derniers jours, mais l'excitation montait de jour en jour. Il a réfléchi toute la journée sur les mots qu'il allait mentionner et tout s'est bien passé. Il termine en disant que c'était génial d'être là devant un vrai public, qu'il a hâte de combattre contre les talents qu'il n'a pas eu la chance d'affronter et que c'était de la pure joie de voir Billy Gunn en ringside avec le sourire, sachant que c'était son coach à la WWE.
Entre temps, Miro va toujours continuer ses activités sur Twitch, mais il dit qu'il devait revenir au catch, son premier amour.
Recommandé pour vous