La carte finale du PPV est disponible à ce lien.
Résultats Pre-Show
WWE Elimination Chamber Nouvelle-Orléans, Louisiane.
Les commentateurs sont Tony Dawson et Matt Striker.
- Le Pre-Show de WWE Elimination Chamber 2013 commence avec les commentateurs qui nous parlent du PPV. On voit les fans arriver dans l'aréna. On présente ensuite les combats de ce soir. On voit une vidéo de vendredi du combat entre Mark Henry et Randy Orton à SmackDown (résultats complets ici).
- En coulisse, on retrouve Randy Orton avec Josh Mathews. Josh dit que Henry sera un obstacle ce soir. Quel sera sa stratégie ? Orton dit qu'il sera encerclé par cinq catcheurs et des tonnes d'acier. Le Chamber est dangereux, mais il y a un homme encore plus dangereux. Un homme qui se fou de l'état des autres et qu'il a le sang froid. Il va montrer au monde à quel point il est dangereux.
- On présente une vidéo sur le groupe Shield.
- Rhodes Scholars arrivent. Damien Sandow demande le silence car il va parler. Depuis que son ancien partenaire et son meilleur ami ne sont plus ensemble, il y a eu beaucoup de Tout et Tweet qui demandaient la réunion de leur équipe. Rhodes dit qu'ils croyaient n'allaient jamais être ici. Lui et son ami sont ici pour nous donner se qu'on voulait. Ils demandent qu'on se lève et qu'on applaudisse pour leur réunion. Clay et Tensai arrivent ensuite.
- Tag Team Match
Rhodes Scholars (Damien Sandow & Cody Rhodes) vs Brodus Clay et Tensai accompagné des Funkettes
À la fin du combat, Clay se prépare pour une Slam, mais Sandow lui fait un Drop Kick dans le dos pour l'arrêter. Tensai intervient et frappe Sandow. Tensai et Clay font une sandwich à Sandow. Ils font ensuite un Double Headbutt à Rhodes et un Double Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Brodus Clay et Tensai
- Après le combat, on danse.
- On présente la vidéo promo de WrestleMania 29. Suivez WrestleMania sur le portail officiel de L'Aventure WrestleMania ICI !
- On montre la cage de l'Elimination Chamber en haut du ring. On présente ensuite les catcheurs qui vont s'affronter dans la Chamber. On voit une vidéo sur le Elimination Chamber.
- On présente une vidéo sur le combat entre The Rock et CM Punk à Royal Rumble (résultats du RR ici). On voit ensuite une vidéo de la suite de leur histoire à RAW. Le Pre-Show se termine avec cette vidéo (cinq minutes en avance).
Résultats PPV
WWE Elimination Chamber Nouvelle-Orléans, Louisiane.
Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le PPV de WWE Elimination Chamber 2013 commence avec une vidéo sur le Elimination Chamber Match. Qui aura une chance d'affronter le World Champion à WrestleMania 29 ? Nous allons le savoir ce soir. On voit ensuite une vidéo sur la confrontation entre le groupe Shield et Cena, Ryback et Sheamus. Aussi, une vidéo sur l'histoire entre CM Punk et The Rock.
Ensuite, Elimination Chamber est présenté par Catch-Newz et les pyros éclatent du stage. On retrouve les commentateurs pour le dernier PPV avant WrestleMania ! Garcia nous annonce que le premier combat sera pour la World Title ! Big Show arrive sur le ring et on voit une vidéo de leur rivalité à SmackDown.
- World Heavyweight Championship - Singles Match
Big Show vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio réussi à appliquer son Cross Arm Breaker, mais Show met le pied sur un câble pour l'arrêter. Del Rio se lance ensuite du coin, mais Show l'attrape en Bear Hug. Soudain, Ricardo monte sur le tablier. Show arrête la soumission pour faire peur à Del Rio. Del Rio veut en profiter, mais Show le frappe. Show veut ensuite faire une Powerbomb, mais Del Rio le renverse en Huricanrana. Show glisse en bas du ring, alors Del Rio enchaine avec un saut suicide. Del Rio remonte sur le ring et Show remonte à neuf dans le compte ! Del Rio enchaine avec un Seated Senton et le couvre, mais Show résiste.
Del Rio veut enchainer avec un coup de pied, mais Show le renverse en Choke Slam et le couvre, mais Del Rio résiste à deux ! Show veut enchainer avec son KO Punch, mais Del Rio sort du ring.Show le remonte sur le ring à l'aide d'une main. Show le prend en Choke Slam, mais Del Rio veut le renverser en Roll Up, mais Show ne tombe pas et le relève, mais Del Rio lui fait un DDT. Del Rio le couvre et Show résiste à deux. Del Rio se lance en Enzugiri et le réussi ! Del Rio le couvre directement, mais Show résiste encore. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker au centre du ring ! Show résiste et réussi à se relever et lance Del Rio contre le sol.
Show se prépare pour son KO Punch, mais Ricardo monte encore sur le tablier, mais Show lui porte un coup de pied ! Show parle à Ricardo et Del Rio veut faire un Enzugiri mais manque le premier et tombe au sol... Show fait comme si rien n'était et Del Rio réussi le deuxième. Del Rio enchaine avec un troisième Enzugiri dans le coin et lui applique son Cross Arm Breaker ! Show résiste, mais n'a pas d'autre option que de taper.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Del Rio va alors à WrestleMania comme le World Champion. Del Rio célèbre ensuite sa victoire avec une foule qui ne sait pas comment réagir suite au Enzugiri manqué ou qui est simplement silencieuse.
- On présente une vidéo de The Rock dans le film G.I. Joe. Josh Mathews interview ensuite deux acteurs du film G.I. Joe.
- United States Championship - Singles Match
Antonio Cesaro (c) vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut lui faire son Figure Four, mais Cesaro le repousse et Miz tombe la jambe sous la ceinture de Cesaro. Cesaro le signal à l'arbitre. L'arbitre arrête alors le combat pour coup sous la ceinture volontaire.
Gagnant : Antonio Cesaro via disqualification
- Après le combat, Miz lui porte un coup de pied sous la ceinture pour ensuite célébrer sa défaite.
- En coulisse, Kane est avec Daniel Bryan. Bryan demande pourquoi il est en silence. Il demande s'il est encore préoccupé sur le Royal Rumble. Il devrait être celui qui ne lui parle pas comme Kane l'a éliminé. Kane lui dit de faire ça. Il est concentré sur la Chamber. Le gagnant va aller à WM. Il est à la WWE depuis 15 ans et il n'a jamais participé à un main event de WM. C'est très important ce soir. Bryan dit que le combat pourrait se terminer entre eux mais avant la fin ils pourraient former une équipe. En style Hell No. Ils se font un câlin. Kane dit que c'est parfait, Bryan protège ses arrières et lui s'occupe de ses arrières.
- La Chamber descend sur le ring, car nous aurons le Chamber Match ! On présente une vidéo sur le combat. Garcia nous explique ensuite le combat.
Jack Swagger arrive le premier avec une nouvelle chanson thème et Zeb Colter. Swagger prend un micro. Il dit que lorsqu'il est avec le micro, il a le pouvoir. Il montre se qu'on aimerait être. Cet homme (Colter) dit la vérité. C'est un vrai américain, il faut lui montrer le respect. Colter dit qu'il faut réaliser où on est, Nouvelle-Orléans. Pour le fondateur, il aurait honte de voir quel est devenu la nation. Il parle ensuite des gens illégaux qui traversent les frontières et ne respectent pas les lois. Lui et Swagger vont faire les choses comme il se doit. Dans la Chamber, un vrai américain va corriger les choses et gagner. Ce soir marque le début d'une Swagger Amérique.
Kane arrive ensuite. Henry, Orton, Bryan et Jericho arrivent à leur tour.
- Elimination Chamber Match
Le gagnant va affronter le World Champion (Alberto Del RIo) à WrestleMania 29.
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Kane vs Mark Henry vs Randy Orton vs Daniel Bryan vs Chris Jericho
Bryan et Jericho commencent le combat ! Le troisième participant est Swagger. Toujours aucune élimination et c'est le moment à Kane d'entrer.
Bryan et Kane formaient une équipe, mais Bryan fait un Roll Up à Kane et Kane résiste à deux. Les deux commencent alors à se frapper. Ensuite, toujours aucune élimination et Orton entre. Orton réussi un DDT de la deuxième corde à Kane sur la structure d'acier ! Jericho fait une Superplex à Bryan et Orton une Superplex à Swagger. Tout le monde est sonné au sol et c'est au tour à Mark Henry d'entrer !
Henry fait sa World Strongest Slam à Bryan et le couvre pour l'éliminer ! Henry sort du ring pour lancer Orton contre la vitre d'une chambre ! Il retourne sur le ring pour affronter Kane. Kane lui fait une Clothesline contre le coin et se lance ensuite du coin, mais Henry l'attrape et lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir et l'éliminer ! Henry veut lancer Jericho contre la structure, mais Jericho s'en déprend et pousse Henry. Swagger et Jericho font équipe pour le pousser contre la structure et lui fait une Double Suplex sur la structure d'acier !
Jericho et Swagger s'affrontent ensuite sur le ring. Swagger veut lui faire sa Gutwrench Powerbomb, mais Jericho le fait tomber pour son Walls of Jericho, mais Swagger le repousse avec ses jambes. Jericho enchaine avec un Running Bulldog et veut lui faire un Lionsault, mais Henry l'attrape et le lance contre les chaines. Henry relève Jericho et le lance sur Swagger.
Henry installe Jericho et Swagger prêt et se lance en Splash, mais les deux l'évite ! Swagger fait une Big Boot et Jericho son Code Breaker à Henry ! Orton revient avec son RKO à Henry et le couvre pour l'éliminer (sous les hués de la foule). Henry quitte le ring, mais décide de retourner sur le ring ! Henry fait sa World Strongest Slam à Swagger, à Orton et à Jericho ! Les arbitres montent sur le ring pour sortir Henry. Booker T et Teddy Long arrivent eux aussi. Booker lui dit de sortir. Henry décide finalement de sortir.
Swagger couvre Orton, mais il résiste à deux. Les trois hommes commencent ensuite à s'affronter. Orton et Jericho lancent Swagger contre le poteau et tête première contre la vitre. Ensuite, Jericho se lance du coin, mais Orton le renverse en Drop Kick ! Orton le couvre, mais Jericho résiste à deux. Swagger revient, mais Orton évite le coup et lui fait une PowerSlam. Jericho se relève et Orton lui fait aussi une PowerSlam. Orton veut fait son DDT à Swagger, mais Jericho lui fait un Springboard Kick et le couvre, mais Orton résiste à deux. Jericho veut faire son Code Breaker à Swagger, mais il le repousse contre le coin pour un Belly-to-Belly et le couvre, mais Jericho résiste à deux.
Swagger veut enchainer avec sa Swagger Bomb, mais Orton le bloque avec sa jambe, mais Swagger lui attrape la jambe pour son Patriot Act ! Jericho intervient avec un Enzugiri. Jericho le charge, mais Swagger l'évite et lui fait son Patriot Act. Jericho le renverse en Walls of Jericho mais Orton lui fait un Back Breaker. Orton le couvre, mais Jericho résiste. Swagger charge Orton, mais Orton le lance sur la structure d'acier. Orton prend ensuite Jericho et Swagger pour faire un Double DDT de la deuxième corde !
Orton veut faire son RKO, mais Jericho le repousse et se lance en Lionsault mais Orton l'évite et lui fait son RKO ! Orton le couvre pour l'éliminer ! Swagger prend directement Orton en Roll Up pour le surprendre et prendre la victoire.
Gagnant : Jack Swagger
Swagger va affronter le World Champion (Del Rio) à WrestleMania ! Orton ne croit pas ce qui vient d'arriver et Swagger célèbre sa victoire avec Colter.
- On présente la vidéo promo de WM.
- On présente une vidéo sur la confrontation Shield et Cena avec ses amis. Cena, Ryback et Sheamus arrivent. Shield arrive par la suite, mais ils sont attaqués directement par les trois ! Cena, Ryback et Sheamus font une Suplex à chaque membre de Shield. Tout le monde va dans son coin et le combat commence.
- Six-Man Tag Team Match
John Cena, Sheamus et Ryback vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Ryback fait une Powerbomb à Rollins et un Body Slam à Ambrose mais Reigns vient le frapper. Sheamus vient l'aider et frappe Reigns. Sheamus continu l'affrontement avec Ambrose en bas du ring mais Reigns lui fait un Spear à travers les barricades ! Sur le ring, Rollins se lance du coin, mais Ryback l'attrape. Ambrose vient le frapper pour l'arrêter. Reigns monte sur le ring pour la Powerbomb à trois, mais Cena le tire par la jambe en bas du ring et le frappe. Cena remonte et fait son Attitude Adjusment à Ambrose. Pendant ce temps, Ryback allait faire son Shell Shocked à Rollins, mais Reigns remonte sur le ring et lui fait un Spear. Rollins le couvre pour prendre la victoire pendant que Cena était de dos et Sheamus sonné en bas du ring.
Gagnants : Shield
- Dolph Ziggler arrive sur le stage avec Big E Langston et AJ Lee. Ziggler dit que l'Aventure WM est en cours et il n'est pas dans le PPV. Ils entrent sur le ring. C'est bien que Swagger soit de retour de vacance et gagne le Chamber. On croit que sa lui garantie la World Title mais c'est faux. La valise Money in the Bank assure le titre. À chaque soir il offre son meilleur. La musique de Booker T le coupe et il arrive. Ziggler demande s'il peut l'aider.
Booker dit qu'il ne peut pas nous faire perdre notre temps. Ziggler se croit comme le meilleur et capable de faire des choses que personne ne peut faire. Ziggler n'a pas raison car il connait un homme qui peut faire encore plus que lui. Cet homme sera son adversaire maintenant ! La musique de Kingston commence !
- Singles Match
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi se lance en bas du coin et saut suicide sur Ziggler mais il frappe Langston au lieu. Langston monte sur le tablier, mais l'arbitre l'arrête. AJ en profite pour gifler Kingston. Ziggler veut en profiter, mais Kofi l'évite et lui fait son Trouble in Paradise. Kofi le couvre, mais Langston le tire en bas du ring. Kofi se lance alors en Cross Body sur Langston en bas du ring. Kofi ramène Ziggler sur le ring et lui fait un Cross Body et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Kofi monte sur le coin, mais Ziggler se relève et le fait tomber. Ziggler enchaine avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Langston monte sur le ring et commence à frapper Kofi. Langston lui fait une Clothesline pour ensuite lui faire son Big Ending ! La foule chante « une autre fois » comme à NXT, mais Langston ne le fait pas une autre fois comme à NXT...
- On présente une vidéo de l'application de la WWE. N'oubliez pas que Catch-Newz est 100% compatible avec vos portables et tablettes.
- On présente une vidéo du Pre-Show (résultats plus haut).
- En coulisse, Brodus Clay est avec les Funkettes. Ils font un combat de figurines. Tensai arrive. Clay lui montre sa figurine. Tensai lui dit de ne pas l'appeler comme un doux. Il demande ensuite où est sa figurine. Il n'en a pas. Tensai dit qu'il ressemble à sushi. Naomi lui remonte le moral et on danse.
- Divas Championship - Singles Match
Tamina Snuka vs Kaitlyn (c)
Pendant le combat, on voit que les Divas regardent le combat en coulisse.
À la fin du combat, Tamina réussi un Samoan Drop à Kaitlyn. Tamina monte ensuite sur le coin et se lance en Superfly Splash, mais Kaitlyn l'évite et lui fait un Spear pour la couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnante : Kaitlyn
- On présente la vidéo promo de WrestleMania 29 (49 jours, résultats en live sur Catch-Newz).
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rock et Punk.
- Punk arrive ensuite avec Paul Heyman et la WWE Title en main ! Punk demande ensuite à Justin Roberts de le présenter comme le People Champion. Roberts le fait. Elimination Chamber est présenté par Catch-Newz. La musique de The Rock commence ensuite et il arrive sur le ring. Rock semble vouloir quelque chose. Roberts fait ensuite la présentation des catcheurs et Punk n'est pas content de ne pas être présenté comme le WWE Champion.
- WWE Championship - Singles Match
Si The Rock est disqualifié ou perd par compte de dix à l'extérieur du ring, il va perdre le titre.
CM Punk accompagné de Paul Heyman vs The Rock (c)
À la fin du combat, Punk commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs espagnol, mais Rock commence à le frapper et le ramène sur le ring. Rock le prend en Rock Bottom, mais Punk s'en déprend et lui porte un coup de pied derrière la tête. Punk le couvre directement, mais Rock résiste à deux. Punk le pousse en bas du ring et fait signe à l'arbitre de parler avec Heyman. Pendant ce temps, Punk amène Rock sur la table et lui fait un Rock Bottom sur la table des commentateurs (mais elle ne brise pas). Punk remonte sur le ring et l'arbitre est à 4 dans son compte ! Rock réussi à se relever et remonte sur le ring à 9 !
Punk commence à le frapper directement. Punk se lance ensuite dans les câbles, mais Rock lui fait un Samoan Drop. Les deux restent au sol et se relèvent, Rock le frappe et les deux commencent à s'échanger des coups. Rock réussi un DDT et l'attendre pour son Rock Bottom. Punk se relève et Rock le prend, mais Punk le frappe pour s'en déprendre avec des coups de coude.
Punk se lance en Springboard, mais Rock l'attrape en Rock Bottom et le couvre, mais Punk résiste à deux ! Punk glisse en bas du ring. Rock va le chercher et Punk le lance dans les câbles pour ensuite le pousser contre l'arbitre ! Punk enchaine avec son GTS à Rock et le couvre, mais il n'y a plus d'arbitre ! Un autre arbitre arrive. Punk lui fait signe de venir sur le ring et lève Rock pour un GTS, mais Rock le pousse dans les câbles et lui fait un Spinebuster ! Rock enchaine avec son People Elbow et le couvre, mais Punk résiste à deux !
Rock s'approche de Punk, mais Punk tombe sur l'arbitre. L'arbitre tombe en bas du ring. Punk réussi un coup de pied à Rock et Punk ne sait plus quoi faire. Il fait signe à Heyman de lui donner la WWE Title. Heyman lui donne le titre. Heyman retient Rock et Punk le charge avec le titre, mais Rock l'évite et Punk frappe Heyman au lieu ! Rock enchaine avec un Rock Bottom, un arbitre revient sur le ring et le couvre pour la victoire !
Gagnant : The Rock
Elimination Chamber 2013 se termine avec une célébration de The Rock qui va à WrestleMania comme le WWE Champion ! On confirme que Rock va affronter Cena à WM. Pour plus d'informations sur WM, allez visiter notre portail !
Résultats LIVE par AntoWWE de Catch-Newz. Tous droits réservés Catch-Newz.com/.fr. Merci de laisser une mention pour Catch-Newz si utilisation.