WWE SmackDown Little Rock, Arkansas.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des derniers évènements.
Big Show arrive ensuite sur le ring et il prend un micro. Show dit qu'il suppose qu'on trouve ça drôle. Il espère que nous et Del Rio sont content car à cause de ces actions. Brisé son autobus et lui mettre de la peinture orange. Trois personnes innoncentes ont souffert à RAW. Del Rio n'a jamais réussi à lui faire un compte de trois et il n'a pas ce qu'il faut pour le faire. Il va évacuer toute sa rage sur Del Rio dimanche avec son poing. La fiesta de Del Rio va devenir une siesta. La musique de Chris Jericho commence et il arrive !
Jericho dit qu'il le connait depuis 16 ans et il sait comment il se sent maintenant. Show dit que si Jericho le connait si bien, il devrait aller loin de lui. Il demande ce qu'il fait ici. Il devrait être en tournée avec Fozzy, écrire un livre ou avoir un show. Jericho dit qu'il est ici face à face car il est de retour à la WWE. Il se sent meilleur que jamais et tout le monde le sait. Il peut le lire comme un livre et Show est fâché. Il a été son partenaire, ils ont été champions et il sait comment Show peut être dangereux. Il est la plus grande force dans la compagnie.
Il veut lui rappeler qu'il est un six fois World Champion, il a été à WM, il a participé à le plus d'Elimination Chamber. Ce dimanche il sera dans un autre Chamber et il va le gagner. Si Show gagne aussi, nous aurons Show contre Jericho à WM. Il va le vaincre à WM et devenir le World Champion. C'est un fait qu'on ne peut pas jamais n'oublier. Jamais. Show dit que lui et Jericho ont fait beaucoup. Si Jericho gagne à Elimination Chamber et qu'il est le World Champion, il va s'agir du dernier WM de la carrière de Jericho. Il lui dit de partir maintenant avant qu'il ne puisse même pas aller à Chamber. La musique de Booker T commence et il arrive sur le stage.
Booker dit d'attendre un peu. Il voit où ça se dirige et il aime ça. Comme on n'est pas assuré d'avoir le combat à WM, on va avoir le combat ce soir à SmackDown ! Le main event sera Big Show contre Chris Jericho. Can you dig that sucka ?
- En coulisse, on voit Randy Orton marcher. Matt Striker l'arrête. Striker demande comment il se sent de devoir affronter Mark Henry ce soir. Orton ne répond pas car Henry est là. Striker prend la fuite. Henry et Orton se fixent, mais la musique d'Henry commence. Henry s'en va alors. Le combat aura lieu après la pause.
- De retour, Henry est sur le ring. On présente une vidéo du Hall of Pain (salle de la douleur).
- Singles Match
Mark Henry vs Randy Orton
À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring. Henry veut lui fait sa World's Strongest Slam, mais Orton s'en déprend et le frappe avec une chaise. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Mark Henry via disqualification
- Après le combat, Henry retourne sur le ring et Orton monte. Orton veut le frapper avec la chaise, mais Henry le bloque et lui fait sa World's Strongest Slam !
- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver.
- En coulisse, Mark Henry marche et voit Matt Striker. Henry lui prend son micro et lui dit de l'écouter. Il a été à la maison depuis neuf mois. C'est officiel, le Hall of Pain est ouvert pour le business. On vient de voir ce qui est arrivé à Orton. Ils vont enfermer cinq autres catcheurs avec lui. Il suggère d'amener l'armée avec eux, car personne ne pourra l'arrêter d'aller à WM.
- On présente une vidéo de l'affrontement entre Shield, Cena, Sheamus et Ryback à RAW. Résultats complets ici.
- Layla arrive sur le ring, le combat après la pause.
- De retour, on présente une vidéo de Fandango.
- Singles Match
Layla vs Tamina Snuka
À la fin du combat, Layla se lance dans les câbles, mais Tamina l'attrape et lui fait un Samoan Drop. Tamina enchaine avec son Superfly Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Tamina Snuka
- On présente une vidéo du speech de The Rock à RAW. Résultats complets ici.
- The Rock arrive sur le ring et il prend un micro. Rock dit qu'il doit éclaircir les choses. Punk est parti avec son titre, ça ne veut pas dire qu'il est un champion. Punk a fait un échange. Il a fait un échange de partir avec son titre pendant six jours contre une raclée dimanche qui va le hanter toute sa vie.
Rock dit que Punk peut entendre les gens. Ce dimanche, Rock va le faire souffrir. Les gens veulent ça aussi. Punk a perdu son jouet et vient ici se plaindre. Paul Heyman vient lui faire un câlin pour le réconforter. Rock est un homme. Ça lui a pris dix ans pour reprendre le titre et ça va lui prendre une soirée pour s'assurer que Punk n'y touche plus.
Punk apparaît sur le TitanTron avec Heyman. Il dit que c'est sa WWE Title et elle appartient au meilleur au monde CM Punk. Rock lui a pris ce qui lui appartient. Tout le monde a vu ce qui est arrivé au Royal Rumble. Rock lui a pris ce qui lui appartient. Il l'a vaincu au Rumble. Rock est en colère et ça fonctionne dans son plan. Il veut voir Rock exploser et être disqualifié. Si Rock est disqualifié, il va gagner comme il a gagné au Rumble.
À Elimination Chamber, il va laisser Rock perdre par lui-même. Il va rester le WWE Champion et le meilleur au monde. Rock dit que Punk parle beaucoup. Le fait est que ses mots ne valent rien. Punk a dit qu'il allait gagner et il l'a fait jusqu'au moment où Shield est arrivé. Punk a été vaincu. Punk devrait penser à lundi au lieu de dimanche. Punk va se réveiller lundi et il va voir qu'il a échoué. Il va battre Punk à Chamber et aller à WM comme le WWE Champion. Heyman le sait, les gens et Punk aussi. If you smell what The Rock is cooking.
- De retour, 3MB sont sur le ring.
- Tag Team Match
Heath Slater et Jinder Mahal accompagné de Drew McIntyre vs Brodus Clay et Tensai accompagné des Funkettes
À la fin du combat, McIntyre veut intervenir, mais Clay le pousse. Tensai fait un Double Hand Choke Slam à Mahal et Clay enchaine avec son Splash pour le couvrir pour la victoire alors que Slater était sonné en bas du ring.
Gagnants : Brodus Clay et Tensai
- Après le combat, on danse, mais la musique de Shield commence ! Reigns, Ambrose et Rollins arrivent dans la foule. Ils entrent sur le ring et Shield prend le dessus sur Clay et Tensai. Ils poussent Tensai contre les marches d'acier. Ils font ensuite une Triple Powerbomb à Clay.
Ambrose prend un micro. Ce dimanche se ne sera pas différent. Ryback, Sheamus et Cena vont apprendre que les actions ont des conséquences. Ils auront un test dimanche et on va croire en Shield.
- De retour, on présente une autre vidéo sur Fandango. Cody Rhodes est sur le ring.
- Singles Match
Cody Rhodes vs The Miz
À la fin du combat, Miz applique son Figure Four Leg Lock et Rhodes tape directement.
Gagnant : The Miz via soumission
- De retour, Ryder est sur le ring.
- Singles Match
Zack Ryder vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger fait sa Gutwrench Powerbomb à Ryder et enchaine avec son Patriot Act et Ryder tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
(Pour plus d'informations sur Colter, cliquez ici.)
- Après le combat, Swagger dit qu'il veut nous présenter un bon ami. Cet homme est un bon américain, Zeb Colter. Colter dit qu'ils sont les gens. Les choix qu'on fait vont nous définir. Est-ce qu'on veut être un bon patriote comme Swagger et Colter, un vrai américain ? Les choix font qu'on termine comme Zack Ryder qui pense plus à ses cheveux que son pays. Leurs yeux sont ouverts, le pays est brisé et ils savent comment régler le problème. Swagger, un vrai américain, sait comment le régler et ça commence maintenant.
- De retour, on présente une vidéo sur le Elimination Chamber. Il ne faut pas oublier que les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz !
- En coulisse, Matt Striker est avec Alberto Del Rio. Striker dit que Big Show a rappelé qu'il n'a jamais fait un compte de trois à Show. Sa réponse. Del Rio dit que Ricardo va réponse à ses questions. Est-ce qu'il est le World Champion ? Si. Est-ce qu'il est un homme qu'il a vaincu Show deux fois ? Si. Est-ce que Show ressemblait à une grosse citrouille la semaine dernière ? Si. C'est vrai qu'il n'a jamais fait un compte de trois. Est-ce qu'il va le réussir dimanche ? Si, Si, Si.
- Singles Match
Big Show vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais Show le repousse avec ses jambes. Les deux se relèvent et Show lui fait son K.O. Punch pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
Le show se termine avec Del Rio et Show qui se regardent.