WWE RAW Nashville, Tennessee.
Cette semaine, les commentateurs sont Jerry Lawler et Michael Cole.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des derniers évènements dans la WWE et de ce qui va arriver ce soir.
On retrouve ensuite Paul Heyman sur le ring et il ne semble pas content. Paul se présente. Il dit qu’il ne croyait pas devoir faire les choses ainsi, mais il n’a pas le choix. Ce soir c’est la dernière fois qu’on va le voir. Des gens peuvent être contents, mais il ne va jamais jouer la victime. Tout ce qu’il a fait a été fait avec passion. Il a fait beaucoup de sacrifices pour avoir cette passion. Maintenant, sa passion le trahis. Depuis sept ans et demi de sa vie il a tout sacrifié.
Il a abandonné sa vie personnelle et la fortune de ses parents pour amener le show le plus divertissant dans le monde du catch professionnel et du sport. Ça s’appelait l’ECW ! Il est arrivé à la WWE et il a vu une rookie qui était prête à tout sacrifier pour cette passion. Il a transformé la rookie en Next Big Thing. Cette personne est Brock Lesnar. Ensuite il a vu un homme qui était le modèle de la WWE. Il a vu un homme qui savait qu’il était capable de vaincre le règne de Bruno Sammartino comme WWE Champion. Il a vu un homme qui pourrait aller à WrestleMania et être le futur de la WWE. Et ce pendant très longtemps.
Cet homme devrait être notre WWE Champion. Cet homme est CM Punk. On n’a pas besoin d’être Nostradamus pour voir le futur. Il peut voir le futur et il voit que les choses vont très mal aller ici. Le démon est au dessus de nos têtes. Il va frapper lui mais tout le monde aussi. Punk doit se concentrer et devenir encore une fois le WWE Champion. Il est devenu une distraction pour lui. Il ne va pas affecter son protégé.
C’est pour cela qu’il décide de partir. Il dit qu’il voit que les gens sont indifférents. Il mentionne qu’il se préoccupe autant d’eux qu’on se préoccupe de lui. La WWE Universe ne va pas lui manquer. Les fans l’ont amené à ce point. Punk doit se concentrer et devenir le WWE Champion. Il ne va pas se mettre sur son chemin. Punk est son meilleur ami et il l’aime trop pour lui bloquer la route. Il ne peut pas rester ici ce soir et le laisser pense qu’il va célébrer son 455ième jour de champion lorsqu’il va vaincre The Rock. Heyman dit qu’il est désolé. Au revoir. La musique de CM Punk commence !
Punk lui demande qu’est-ce qui arrive. Heyman dit qu’il est dans le chemin de Punk. Vince McMahon croit qu’il a payé Shield, mais ce n’est pas arrivé et Punk le sait. Vince croit qu’il a payé Brad Maddox, mais Punk le sait que c’est faux. Vince croit aussi qu’il a un lien avec Brock Lesnar. Punk dit que Heyman est trop important pour lui et la compagnie. Les gens admirent Heyman, comme lui. Il y a beaucoup de gars à Heyman. Heyman dit que si Vince croit qu’il l’a arnaqué au Royal Rumble, il faut attende de voir la suite. Il en veut pas que Punk le prend comme un martyr, mais comme un ami. Punk dit que les mauvais rêves vont revenir à la normale dimanche.
Ça va venir à la normale lors du 455ième jour comme champion. Il va vaincre The Rock et Paul Heyman sera dans son coin. Heyman dit que Punk a raison, il va vaincre Rock. Il va être présent avec lui pour lui souhaiter le meilleur. En plus d’être un cadeau, Punk vient de Dieu. Il va devenir le WWE Champion Les deux se font un câlin.
- En coulisse, Mark Henry marche en coulisse.
- Singles Match
Great Khali accompagné d’Hornswoggle et Natalya vs Mark Henry
À la fin du combat, Mark soulève Khali et commence à marcher avec. Henry enchaine avec sa World’s Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- Après le combat, Hornswoggle et Natalya veulent aider Khali, mais Henry prend Hornswoggle et lui fait sa World’s Strongest Slam !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Booker T et Teddy Long discutent de comment Mark Henry est entré dans l’Elimination Chamber. Chris Jericho arrive et dit qu’ils cherchent un World Champion il est un six fois champions du monde et il celui qui a participé à le plus de Chamber. Il doit être dans le combat. Teddy aime l’idée et accepte. Booker dit que tout le monde doit l’impressionner pour avoir sa place. Booker dit que si Jericho peut vaincre Daniel Bryan, quelqu’un qui a déjà une place, il pourra être lui aussi dans la Chamber. Jericho aime l’idée. Il mentionne qu’il va vaincre Bryan pour être plus prêt de la World Title. Il demande si Booker peut le Dig That Sucka.
- En coulisse, Paul Heyman entre dans l’office de Vickie Guerrero. Heyman dit qu’il n’a pas beaucoup de temps. Il veut une stipulation pour le WWE Title Match. Vickie refuse. Heyman dit que Vince n’est pas là, alors c’est le show de Vickie. Vickie prend son portable car c’est Vince. Heyman veut lui parler. Elle le met sur haut-parleur. Heyman dit qu’il est désolé pour ce qui arrivé. Lesnar a dépassé les limites. Vince lui dit d’arrêter ses conneries et lui dire sa stipulation.
Heyman dit que le WWE Title Match est important. Rock est prêt à tout faire pour rester le champion. Il veut une stipulation que si Rock perd par compte de dix ou disqualification, le titre va à Punk. Vince demande si Heyman croit vraiment ça. Heyman dit qu’il va tout faire ce qu’il veut si Vince accepte. Vince accepte alors la stipulation. Il dit qu’il va appeler Heyman une autre fois.
- Singles Match – Si Jericho gagne, il sera dans l’Elimination Chamber
Daniel Bryan vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho évite un coup de pied de Bryan et lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Jericho enchaine avec son Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho
- Six-Man Tag Team Match
Sheamus, Ryback et John Cena vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Cena veut faire son AA à Mahal, mais Slater et McIntyre montent sur le ring. Ryback et Shemaus vont alors s'occuper d'eux. Cena fait son AA à Mahal, Sheamus son White Noise à McIntyre et Ryback son Shell Shocked à McIntyre. Cena couvre ensuite Mahal pour prendre la victoire dans ce combat rapide.
Gagnants : Sheamus, Ryback et John Cena
- Après le combat, Ryback prend un micro et dit que dimanche est le jour qu'il attend depuis longtemps. Le jour qu'il va mettre la main sur Shield. Sheamus dit que depuis les derniers mois ces Fella disent qu'il faut croire en Shield. Il croit que les trois devraient faire justice ce soir au lieu d'attendre à dimanche. Cena dit que Sheamus a raison. Shield sera ici ce soir. Pourquoi il serait ici et devenir vulnérable ? C'est un mauvais choix car Shield vont faire face à la loi. Si tu veux quelque chose, vient le chercher !
- On présente une vidéo récapitulative de la surprise d'Alberto Del Rio à Big Show lors de SmackDown. Résultats complets ici. On voit ensuite une vidéo de plus tôt aujourd'hui entre Alex Riley et Yoshi Tatsu. Les deux s'amusent à faire des blagues sur Big Show. Soudain, Show arrive et pousse Tatsu au sol et fait son KO Punch à Riley !
- De retour, Big Show arrive sur le ring et Matt Striker est là pour une interview. Striker commence une question, mais Show le sonne directement avec son KO Punch ! Show prend le micro et prend du temps avant de parler. Finalement, Show laisse tomber le micro et s'en va en coulisse.
- On présente une vidéo de l'introduction de Bruno Sammartino au Hall of Fame.
- De retour, le saviez-vous, la WWE a dépassé 1 million d'abonnés sur YouTube.
- Zack Ryder est sur le ring. Swagger arrive ensuite, avec un ami.
- Singles Match
Zack Ryder vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger fait sa Gut Wrench Powerbomb à Ryder et enchaine avec son Ankle Lock (Patriot Act) et Ryder tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Après le combat, Swagger dit qu'il veut nous présenter son ami. Il est un bon américain. Colter dit qu'il a une question pour nous. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'Amérique. La majorité des américains ont oubliés ce qui ne va pas bien. Il voit un pays qui ne reconnait plus. Il voit des gens qui ne peuvent pas parler. Il se demande d'où ils arrivent et comment s'en débarrasser. Un vrai américain sait la vérité. C'est le terrain de la liberté. Ils doivent le protéger et défense car ils sont de vrais patriotes et américains.
- En coulisse, on voit Booker T et Teddy Long qui regardaient. Teddy dit que Swagger mérite sa place dans la Chamber. Booker dit qu'il a raison. Swagger est dans la Chamber. Dolph Ziggler arrive. Il dit que Swagger est dedans et Jericho en plus. Booker dit qu'il n'est même pas dedans, pourquoi ça l'importe. Ziggler monte sa MITB. Il dit qu'il était là soir après soir alors que Jericho et Swagger ont une place alors qu'ils n'étaient pas là. S'ils sont là, il veut sa place dans la Chamber lui aussi. Big E Langston dit que pour arrêter Jericho, il veut la place. Booker dit qu'il connait quelqu'un qui veut aussi la place. Il va affronter l'homme et le gagnant sera dans la Chamber. Ziggler demande c'est qui. Booker répond Kane.
- On présente une vidéo du MizTV de la semaine dernière à RAW. Résultats complets ici.
- Miz arrive sur le ring, en action après la pause.
- De retour, Rhodes est sur ring et Antonio Cesaro est avec les commentateurs.
- Singles Match
The Miz vs Cody Rhodes
À la fin du combat, ils sont en bas du ring, Cesaro veut intervenir, mais Miz lui porte un coup de pied. Cesaro se relève et pousse Miz contre le poteau. L'arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : The Miz via disqualification
- Après le combat, Cesaro commence à faire basculer Miz contre les barricades à plusieurs reprises. Les arbitres arrivent pour l'arrêter.
- On présente une vidéo de la WWE qui aide maintenant les enfants à lire.
- De retour, Elimination Chamber est présenté par Catch-Newz ! Primo, Epico et Rosa sont sur le ring.
- Tag Team Match
Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs Brodus Clay et Tensai accompagné des Funkettes
À la fin du combat, Tensai fait son Senton à Epico et le couvre pour la victoire alors que Primo était en bas du ring dans un combat rapide.
Gagnants : Brodus Clay et Tensai
- Après le combat, Rosa monte sur le ring et commence à parler à Tensai, mais Naomi la sort du ring. Cameron enchaine avec une Baseball Slide pour la pousse. Ensuite, on danse.
- De retour, le groupe Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent sur le ring). Ambrose présente sur le groupe. Ils sont ici pour protéger la WWE de l'injustice. Cena est venu ici parler de Shield. Rollins dit que Cena, Sheamus et Ryback, nos héros, croient faire quelque chose. Si Shield veut faire un message, ils font une action. Roman dit que s'ils veulent quelque chose, qu'ils viennent maintenant.
Personne n'arrive. Ambrose dit que c'était assuré. Roman dit qu'ils ont pris le roster complet pour les attaquer et il a échoué. Ils peuvent prendre tout le monde sur la terre et ils vont encore être debout. Rollins dit que Cena a échoué comme depuis la première journée qu'il s'est levé. À Elimination Chamber ce ne sera pas différent. Il va échouer. Ambrose dit que ce n'est pas le vrai monde de pouvoir venir ici et dire ce qu'il veut. C'est un problème. Roman dit que Cena est un problème depuis une décennie. Ils sont la solution pour l'arrêter. Rollins dit qu'il a fait croire à une génération entière de croire en lui.
Rollins dit que ce dimanche ils ont une chance de rectifier une décennie d'injustice. Ambrose dit qu'ils entrent et sortent ensemble. Ils devraient respirer le maximum d'air frais, car dimanche ce sera terminé. Ambrose dit que c'est la dernière chance de venir les chercher.
Soudain, les lumières se ferment ! Les lumières s'allument et (non ce n'est pas Undertaker...) Cena, Sheamus et Ryback sont sur le ring. Ils attaquent Shield sur le ring. Shield prend la fuite dans la foule, mais l'attaque se poursuit dans la foule. Finalement, Shield réussi à aller plus loin pour partir.
- On présente une vidéo du speech de Paul Heyman en début de show.
- En coulisse, on voit Del Rio et Ricardo. Sur le ring après la pause !
- De retour, le saviez-vous, l'application de la WWE a été téléchargé 4 millions de fois.
- Damien Sandow arrive sur le ring avec un micro. Sandow dit qu'après la honte du Glammy Awards, la WWE est maintenant dans la ville du country à Nashville. La ville fait des chansons sur des chiens morts, des camions brisés et des ignorants qui ont le coeur brisé. On écoute la musique comme si c'était Mozart. C'est honteux. Il fait cela pour nous sauver de notre ignorance. Bienvenue.
- Singles Match
Damien sandow vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker et Sandow tape directement pour une victoire rapide.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Del Rio dit qu'il a vu que Show était ici, mais il n'a rien dit. Pour la première de sa vie, il est d'accord avec lui. Le temps pour parler et de la bataille dans le stationnement est terminé. Après dimanche, Show pourra partir où il veut. Car lui il ira à un seul endroit et c'est WrestleMania !
- En coulisse, Wade Barrett marche en coulisse mais Bo Dallas le frappe ! Dallas le pousse contre des caisses pour ensuite le frapper. La sécurité arrive pour repousser Dallas.
- De retour, on présente une vidéo de Fandango.
- Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Wade Barrett
À la fin du combat, Barrett évite le Trouble in Paradise de Kofi et sort du ring. Kofi veut le rejoindre, mais Barrett le surprend avec sa Bull Hammer pour remonter sur le ring et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Wade Barrett
- Singles Match - Le gagnant sera dans l'EC
Kane vs Dolph Ziggler accompangé de Big E Langston et AJ Lee
À la fin du combat, Kane monte sur le coin, mais AJ monte sur le tablier pour le distraire. Kane se lance et Ziggler l'évite mais pousse AJ en même temps. Langston réussi à l'attraper. Ziggler est distraire par son erreur et Kane en profite pour lui faire son Choke Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane
- De retour, on présente une vidéo sur l'Elimination Chamber Match.
- Le WWE Champion The Rock arrive sur le ring et prend un micro. Rock dit que c'est une soirée très spéciale. Ce soir on est complet. Aussi, Rock attendait depuis longtemps pour dire cela. « Finally The Rock Has Come Back To Nashville. » (Enfin, Rock est revenu à Nashville.)
Nashville est une ville très spéciale pour lui. Pourquoi ? Est-ce qu'on veut savoir pourquoi ? C'est le moment d'une histoire avec The Rock. C'est une vraie histoire qu'on peut savoir. Lui et sa famille est arrivé à Nashville pour signer au lycée. Il pouvait déjà botter des culs avec ses 6 pieds 4. À 14 ans, il ne pensait pas encore aux filles. Alors il était dans un bar à écouter de la musique country. Lui et son ami ont eu un moment magique. En marchant ils ont vu un drogué.
Le drogué a demandé si quelqu'un voulait une voiture. Tout le monde l'a ignoré sauf lui. Le drogué lui a vendu la voiture pour 700$. Il lui a donné 40$ et le reste plus tard. Il est parti avec la voiture et quelque chose bougeait sur la banquète arrière. Il n'a pas réalisé qu'il y avait un autre drogué qui dormait en arrière. Il a arrêté la voiture pour le sortir. Il a continué de conduire mais il pensait que peut-être que la voiture a été volée. Alors, il a fait la chose la plus responsable. Il n'a pas appelé la police. Il a entendu 2AM pour aller se chercher une pute.
Rock dit qu'il y a deux leçons. On n'achète jamais une voiture d'un drogué et à 15 ans il ne faut pas faire ça. À 25 ans, il a eu son premier match à Nashville. Il avait le rêve qu'il allait être le WWE Champion. Ce qu'il est aujourd'hui et ce qui sera après Elimination Chamber. La musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman sur le stage !
Rock commence à le comparer à Twilight. Punk le loup et Heyman le sans abri. Rock dit que si Punk veut ajouter des stipulations, il peut les amener. Il va lui botter son cul à Elimination Chamber et s'il vient sur le ring la même chose va arriver ce soir.
Rock lance son tee-shirt et Punk s'approche du ring. Punk décide de monter sur le ring et les deux commencent à se frapper. Rock réussi à lui faire un Spinebuster et veut enchainer avec son People Elbow, mais Heyman tire la jambe de Rock ! Punk en profite pour faire son GTS à Rock ! Punk prend ensuite la WWE Title et quitte le ring. Punk est sur le stage avec la WWE Title et dit que l'histoire est terminée. Rock doit comprendre une chose. Chaque fois qu'il veut se ramener quand ça lui appartient, il va simplement lui prendre. Le show se termine avec une célébration de Punk avec la WWE Title.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..