Robinson s'explique
L'arbitre Charles Robinson, qui était l'arbitre du combat entre Ryback et John Cena, s'explique sur la raison de pourquoi il n'a pas fait le compte de dix après le saut dans le décor.
« Pour ceux qui se plaignent car je n'ai pas compté, j'étais sous le choque après ce qui était arrivé et j'étais plus préoccupé par leur sécurité. J'ai fais ce qui était bon de faire. »
En effet, Robinson n'a pas fait le compte, un simple No Contest entre les deux. Ryback était debout le premier, est-ce qu'il aurait gagné ? À suivre ce soir à RAW. Toujours au sujet de Cena et Ryback, nous aurons une mise à jour à savoir s'ils vont bien ou non ce soir.
Nouveau client pour Paul Heyman
Josh Mathews, Renee Young, Paul Heyman et autres mentionnent sur Twitter que Heyman va nous dévoiler un nouveau client. En effet, Heyman aura une nouvelle personne dans son équipe. Qui sera avec lui et Brock Lesnar ? À suivre ce soir en direct sur Catch-Newz !
Les reprises à la WWE
Pour la première fois de l'histoire, lors de Extreme Rules, un arbitre de la WWE a demandé de voir la reprise pour ensuite renverser sa décision. WWE.com parle beaucoup de cette histoire, les commentateurs en ont eux aussi beaucoup parlé lors du PPV. C'est un concept que la WWE risque de continuer à utiliser. À suivre.
Nouvelle cage
La WWE a utilisée une nouvelle cage pour Extreme Rules. Elle était un peu plus haute et les façades étaient en trois segments au lieu de deux. Donc, nouvelle version pour la cage de la WWE !
(Photo : WWE.com)
Update : Rey Mysterio
Rey Mysterio a envoyé des messages sur Twitter pour dire qu'il était en Floride avec le docteur Andrews pour avoir une mise à jour de sa condition. Nous sommes toujours en attente de cette mise à jour, à suivre si nous aurons une bonne nouvelle.
Update 2 : Rey a envoyé un nouveau Tweet disant qu'il devra le revoir le 19 juin pour une opération mineure. Il ajoute qu'il sera de retour sur le ring pour la fin août !
Kane au sénat
La rumeur circule et elle se confirme de petit à petit, Kane voudrait se lancer en politique et entrer dans le sénat aux États-Unis ! En effet, Kane (son vrai nom Glenn Jacobs) est le co-fondateur d'une alliance pour la liberté au Tennessee. Il veut ouvrir un débat avec l'actuel gouverneur de l'état sur la loi de l'équité du marché. Le chemin en politique de Kane est maintenant à suivre de très prêt !