Newz WWE

Newz

L'arrivée de Jordynne Grace à la WWE se précise

 

Jordynne Grace a quitté la TNA après sa défaite contre Tessa Blanchard lors du show Genesis 2025, qui a eu lieu ce 19 janvier. L'ancienne championne de la TNA n'est plus sous contrat avec la compagnie de catch et une arrivée à la WWE est attendue.

D’après PWN, Jordynne Grace devrait bien rejoindre la WWE très prochainement. À l’instar de Penta, il s'agirait d'un secret de polichinelle dans le monde du catch. Des personnes s’attendent même à la voir en coulisses du Royal Rumble, où elle avait fait une apparition en tant que catcheuse de la TNA en 2024.

 

 

Le Royal Rumble 2025 aura lieu le samedi premier février et sera diffusé sur Netflix ainsi que le WWE Network.

 

Guide pour regarder la WWE sur Netflix

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triple H construit une division féminine de haut niveau et la WWE pour moi passe devant l’AEW avec ses talents (liste non exhaustive ):Stéphanie vaquer,Giulia, chelsea Green qui obtient d’excellente réaction, Io Sky, Rhea et ils ont The Queen qui va revenir (je la considère comme la meilleure femme de la WWE ).
Seul point d’interrogation c’est que ce soit AEW et ou WWE je ne comprend pas ce délire de récupérer les talents des partenaires. Limite les échanges se font que dans le sens des plus...

Triple H construit une division féminine de haut niveau et la WWE pour moi passe devant l’AEW avec ses talents (liste non exhaustive ):Stéphanie vaquer,Giulia, chelsea Green qui obtient d’excellente réaction, Io Sky, Rhea et ils ont The Queen qui va revenir (je la considère comme la meilleure femme de la WWE ).
Seul point d’interrogation c’est que ce soit AEW et ou WWE je ne comprend pas ce délire de récupérer les talents des partenaires. Limite les échanges se font que dans le sens des plus gros et les organisation plus petit doivent se contenter d’apparition.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bienvenue dans le monde réel, le fait de récupérer des talents d'un partenaire plus petit c'est quelque chose qui ce pratique. Je n'aime pas y faire des comparaisons, mais dans le monde du foot pro, où tu as la création de club appartenant à un même groupe, une hiérarchie ce crée, Chelsea et Strasbourg par exemple, on peu les qualifier de partenaire, sauf qu'à la fin on sait très bien que si un gros talent explose à Strasbourg il finira par aller à Chelsea mais jamais l'inverse, par contre...

Bienvenue dans le monde réel, le fait de récupérer des talents d'un partenaire plus petit c'est quelque chose qui ce pratique. Je n'aime pas y faire des comparaisons, mais dans le monde du foot pro, où tu as la création de club appartenant à un même groupe, une hiérarchie ce crée, Chelsea et Strasbourg par exemple, on peu les qualifier de partenaire, sauf qu'à la fin on sait très bien que si un gros talent explose à Strasbourg il finira par aller à Chelsea mais jamais l'inverse, par contre Chelsea en contre partie peu prêter quelque jeune talent à développer du côté de Strasbourg où ils auront plus de temps de jeu que si ils restaient du côté de Londres. Il y a la question des salaires aussi, on peu t'offrir bien plus du côté de l'Angleterre faut pas ce voiler que ça joue dans la tête d'un joueur.

Ici c'est la même, suffit de remplacer Chelsea par la WWE par exemple et Strasbourg par TNA et tu peu avoir la même définition du partenariat, le partenariat ne profite pas de la même manière vue que les deux compagnies ne sont pas du même niveau sur bien des points. Joe Hendry, nouveau champion TNA a de fortes chance de participer au Rumble cette année, comme a pu le faire Grace l'année passé en tant que championne, alors que jamais les champions majeurs de la WWE ne participerons à un show TNA.

Lire la suite
Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche