NCW Femmes Fatales International Championship
Mercedes Martinez© vs. Sweet Cherrie
Mercedes Martinez fera sa première défense de titre samedi le 6 juillet prochain alors qu’elle affrontera l’enfant chérie de la lutte québécoise, la toujours très populaire Sweet Cherrie. En 1 an, Mercedes a fait couler beaucoup d’encre a Femmes Fatales et elle a accompli l’exploit de vaincre les 2 premières championnes de Femmes Fatales dans ses deux derniers combats a Montreal, LuFisto et Kalamity. Sweet Cherrie tentera de venger sa professeure et mentor et ainsi devenir la 3e championne québécoise de Femmes Fatales. Sweet est dans une série de 3 victoires et croit vraiment qu’elle peut poursuivre sur sa lancée!
Christina Von Eerie vs. Angie Skye w/ Kath Von Goth
Les défis se succèdent pour Angie Skye et elle est toujours en quête d’une première grosse victoire qui la propulsera directement vers les sommets de Femmes Fatales et qui lui permettrait de continuer de bâtir sa réputation sur la scène internationale. Elle en aura plein les bras le 6 juillet prochain alors qu’elle devra affronter une vedette de la scène indépendante, l’excellente Christina Von Eerie, qui a entre autres fait une escale à la TNA. Angie pourra-t-elle finalement encaisser cette victoire si importante ?
Leah Von Dutch & Xandra Bale w/ Bettie Rage vs. Deziree & Midianne
Ce combat devait premièrement avoir lieu le 30 mars dernier, mais dû à des blessures, le combat a été modifié pour un combat en simple entre Midianne et Xandra Bale… Cependant, l’arrivée de leur femme de main Bettie Rage a permis à Midianne d’aller chercher la victoire contre Xandra. Est-ce que Bettie Rage aura un si gros impact sur ce combat par équipe ?
WILL THIS MATCH EVER HAPPEN?
Portia Perez vs. Pink Flash Kira
Le tout a commencé en novembre dernier alors que Portia Perez a quitté volontairement le ring durant son combat l’opposant à Pink Flash Kira mentionnant que Kira ne méritait pas d’être dans le même ring qu’elle. En mars dernier, le combat revanche fut annoncé, mais Portia envoya un vidéo à Femmes Fatales leur disant qu’elle ne serait pas présente, puisque ça ne lui tente juste pas… Le combat est encore à l’affiche pour le 6 juillet prochain et le responsable de Femmes Fatales Stephane Bruyere a rencontré Portia pour s’assurer qu’elle soit présente et que sinon, des mesures disciplinaires seront prises contre elle, et pas juste au niveau de Femmes Fatales… La question qu’on peut se poser… va-t-on vraiment voir ce combat le 6 juillet prochain ?
A CRUCIAL MATCH FOR TWO TOP WRESTLERS
Kalamity vs. Courtney Rush
Veuillez noter que, dû à des raisons personnelles, Kalamity sera hors du ring pour une période indéterminée. Nous vous invitons à ne pas la contacter directement et si jamais vous avez des questions ou des messages à lui transmettre, merci de les envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Aucun autre détail ou question ne sera répondu publiquement sur ce sujet. Merci de votre compréhension.
#1 CONTENDER MATCH
Cheerleader Melissa vs. Courtney Rush
Le 6 juillet prochain, la prochaine aspirante au championnat International Femmes Fatales sera nommée alors Courtney Rush affrontera Cheerleader Melissa. Ces deux dernières se sont affrontés à SHIMMER en avril dernier et fouleront le ring à Montréal avec comme enjeu un futur affrontement contre le championne International Femmes Fatales. Qui parviendra à remporter la victoire ?
A FIRST TIME MATCH
LuFisto w/ pegaboo vs. Kimber Lee
Un combat risquant d’attirer beaucoup d’attention le 6 juillet prochain opposera la jeune sensation Kimber Lee à la vétérane LuFisto. Les 2 lutteuses ont beaucoup de points en commun, alors que LuFisto a lutté, et même été championne, à la CZW, alors que Kimber Lee lutte pour la CZW depuis quelques temps. Kimber Lee a également fait des débuts forts impressionnants lors des derniers enregistrements de SHIMMER. LuFisto, quant à elle, fera son retour sur le ring depuis sa blessure au genou d’avril dernier. Un combat explosif est à prévoir.
A WIN CAN CHANGE EVERYTHING
Missy vs. Sassy Stephie w/ Mademoiselle Rachelle
Missy a subi une blessure l’empêchant de lutter lors de FFXI en mars dernier, et veut maintenant tout faire pour reprendre où elle avait laissé, sachant bien qu’une victoire contre Sassy Stephie l’aidera sans aucun doute dans son classement à Femmes Fatales. Stephie a connu 2 défaites de suite et voudra revenir sur le chemin de la victoire. Un combat important pour ces deux lutteuses.
TWO RETURNS IN MONTREAL
She Nay Nay vs. Veda Scott
Ces deux lutteuses reviendront à Montréal et seront prêtes à tout pour encaisser la victoire. She Nay Nay s’est absentée en mars dernier et voudra sans aucun doute rappeler à la foule montréalaise qui elle est. Une chose est certaine : elle ne rend personne indifférent ! Veda Scott, qui nous vient de l’école de lutte de la ROH, avait connu une bonne première prestation en juillet dernier et voudra répéter la chose.