Comme nous vous en parlions hier, Yuki "Taishi" Takizawa a été arrété par la police japonaise pour voyeurisme publique. Ce-dernier a été pris en train de prendre des photos de "dessous de jupe" d'une femme dans la ville de Chiba.
Une conférence de presse a été organisé ce matin, avec Takizawa, Toshiki Toeda (un conseillé spécial) et Taka Michinoku (le président du K-Dojo, dont Takizawa était le champion). Après s'être vu infligé une grosse amende et s'être fait enlevé son titre de Strongest-K Champion, Takizawa a réitéré ses excuses. Il s'est montré le crane rasé (ce qui est vu comme un symbole de honte au Japon).
Il accepte la punition qui lui est infligé, souhaite se racheter une image auprès des fans (ce qui sera dur), et veut reprendre la direction des rings dans le futur. Pour le moment, il va rester dans le centre d'entrainement du K-Dojo, sous la surveillance du staff, et ce pour une durée indéterminée. Taka Michinoku, le président, a déclaré tout faire pour que ce genre d'évènement ne se reproduise jamais.
Concernant le titre de Strongest-K Champion, il devait être défendu par Takizawa face à Kengo Mashimo dans les semaines à venir. Mais vu que la ceinture est désormais vacante, un match de remplacement devrait bientôt être annoncé.
(Taka Michinoku, Taishi Takizawa, et Toshiki Toeda)