La fédération de catch féminine de la Shimmer a publié une photo de ses archives sur Twitter expliquant qu'ils venaient de trouver un ancien courrier de Bayley datant de 10 ans.
Un courrier qui contenait le CV de Bayley avec une photo où elle explique avoir commencé les entrainements de catch depuis l'âge de 12 ans et elle avait 18 ans au moment de vouloir espérer rejoindre la Shimmer. Elle partage ses expériences dans le catch qui sont de 30 matchs en trois ans.
Bayley a vu passé le tweet et a répondu :
''30 matchs en trois ans ??? J'ai eu environ 30 matchs en une semaine pendant les enregistrements de l'ère du Performance Center l'an dernier ! Je vous aime Shimmer.''
Comme quoi les années passent et beaucoup changent. En 2011 elle a eu la chance de faire des matchs pour la Shimmer comme son CV a été retenu, mais elle a été rapidement recrutée par la WWE en 2012. Aujourd'hui quand on parle de catch féminin tout le monde connait le nom de Bayley, une carrière bien réussite.
30 matches in 3 years???! I had about 30 matches in just one week of tapings during the #WWEPC era last year!!!!!!!!!! Love you @SHIMMERwomen https://t.co/fTGji3AKAm
— Bayley (@itsBayleyWWE) May 22, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous