Chelsea Green n'est plus à la WWE depuis avril 2021, mais la WWE veut toujours garder les droits sur son nom. Ce qu'on a déjà vu par le passé, alors que la WWE se libère de la Superstar, mais veut tout de même lui mettre des bâtons dans les roues.
On apprend que la WWE a déposé une signature de consentement de Chelsea Green pour l'utilisation de la marque de commerce (puisqu'il s'agit de son nom personnel), mais la lettre signée date de novembre 2020 lorsqu'elle était toujours sous contrat avec la compagnie. Le dépôt de consentement de la WWE a été fait au registraire le 5 août 2021 en toute connaissance de cause que Green n'était plus dans leur compagnie.
Depuis son licenciement, on peut voir Chelsea Green un peu partout. Du côté de la ROH comme commentatrice et catcheuse chez Impact, la NWA et d'autres fédérations indy. Des apparitions qui se font présentement sous son nom de Chelsea Green. Espérons pour elle qu'elle ne soit pas obligeé d'entrer dans une bataille juridique pour retrouver son nom personnel. Elle a d'ailleurs déclaré ceci sur Twitter :
''Je n'aurais jamais pensé être dans une bataille juridique pour mon NOM DE NAISSANCE. Je vais en parler demain lors de mon podcast.''
Une situation qui sera à surveiller.
I never thought I’d be in a legal battle for my BIRTH GIVEN name… 🙄
— CHELSEA GREEN (@ImChelseaGreen) August 8, 2021
Going to discuss it on tomorrow’s episode of @GreenWEnvyPod
Crédit photo : ZeloProWrestling
Recommandé pour vous