Les choses bougent beaucoup du côté de NXT avec 13 départs cette semaine, sans oublier les fins de contrats de Pete Dunne et Adam Cole. Que se passe-t-il avec NXT ?
On apprend aujourd'hui via le Wrestling Observer que la WWE étudie présentement la possibilité d'une nouvelle vision pour NXT. En effet, Vince McMahon, Bruce Prichard et John Laurinaitis sont en discussions avec les directeurs de NXT (Triple H et Shawn Michaels) pour revenir à une version plus ancienne.
Le plan est de revenir au format original avec des recrues qui s'affrontent. Des recrues qui ont l'objectif d'apprendre et un jour d'intégrer le main roster. Un plan qui mettrait sur la touche les catcheurs de plus de 30 ans. Le but exclusif de NXT serait d'avoir des jeunes candidats potentiels pour le roster principal et non des stars d'un certain âge avec lesquelles on ne peut pas se projeter sur le long terme. La compagnie voudrait des talents qui vont attirer l'oeil.
D'ailleurs, on apprend que Prichard, Laurinaitis et Vince McMahon sont derrière la dernière vague de licenciements de NXT. Triple H et Shawn Michaels n'auraient jouer aucun rôle dans cette décision.
Maintenant que NXT n'est plus en guerre avec AEW Dynamite, la WWE semble vouloir implanter ce changement de vision. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour voir ces changements à l'écran.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous