Goldberg a ''étranglé'' son fils car il ne vendait pas assez bien l'attaque de Bobby Lashley à Summerslam
Bill Goldberg était en discussion dans le podcast Car Cast pour lequel il apparaît souvent (c’est un grand fan d’automobile) et il nous a parlé de SummerSlam, où il nous révèle avoir été un peu dur avec son fils lors de l'événement de la WWE.
Il nous dit :
"Je n'ai rien vu du tout. Je l'étouffais. Il a dit : "Papa, quand tu es venu m'attraper, tu m'as étranglé.” J'ai dit : "Je t'ai vu sourire, il fallait que j'efface ce sourire". Ce gamin est imperméable à la pression. Il a fait quatre heures de devoirs avant d'aller sauter sur le ring avec un monstre de 130 kg qui battait son père. Ça ne l'a pas dérangé du tout. Wanda, ma femme, était en backstage. Si elle avait été près du ring... elle se serait jetée dedans aussi.''
Donc Bill Goldberg a “étranglé” son fils car il l’a vu sourire après s'être fait attaquer par Bobby Lashley, c’est un moyen assez radical de garder le Kayfabe.
Goldberg n’a pas apprécié que son fils ne vende pas assez bien les blessures infligées par l’attaque de Bobby Lashley en tout ça son fils a appris de la manière la plus brutale à quel point le selling (vendre les blessures pour ce cas-là) est une chose importante du côté du catch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous