Matt Riddle : ''Depuis que je suis enfant, les gens me détestent ou m'aiment.''
Matt Riddle était l'invité de Ariel Helwani pour BT Sport ou il nous a parlé de son association avec Randy Orton mais il a aussi discuté de Brock Lesnar.
Il nous dit :
“Lorsque nous avons eu notre petit échange en coulisses au Royal Rumble, il y a environ deux ans maintenant, il ne m'aimait pas. Depuis que je suis enfant, les gens me détestent ou m'aiment et je pense que je les ai agacés tout comme j'ai agacé Bill Goldberg. J'ai mis un point d'honneur à me valoriser et j'ai senti qu'à ce moment-là, quand j'ai parlé à Brock, je n'avais pas assez de valeur à ses yeux. "
Matt Riddle nous dit que depuis l’enfance il a toujours été détesté ou apprécié et à la WWE c’est la même chose que ce soit auprès des fans et des catcheurs tel que Goldberg ainsi que Brock Lesnar.
À l’UFC il nous dit qu’il n'était pas quelqu’un de Bankable et il a essayé de travailler tout ça lorsqu'il est arrivé à la WWE en travaillant et en exportant un peu plus son image. Il nous dit qu’il n’a pas senti que Brock Lesnar était intéressé par Matt Riddle lors de leur échange en coulisses. Il semble donc qu’un match entre les deux ne soit pas à l'ordre du jour mais qui sait, tout peut changer très vite à la WWE.
Actuellement, il est champion par équipe de RAW avec Randy Orton, une équipe qui n'aurait pas dû durer mais grâce à la persévérance de Riddle et à l'enthousiasme des fans pour cette équipe, les plans ont changé.
Et vous ? Aimeriez-vous voir un Lesnar vs Riddle dans le futur ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous