Le membre de Hit Row, Top Dolla était le dernier invité du podcast After The Bell où il nous a révélé l’histoire derrière la création de Hit Row, mais il nous a aussi parlé du leadership au sein du groupe.
Il nous dit :
“Beaucoup de gens s'énervent en disant : "Swerve était le leader de Hit Row à NXT et maintenant, Hit Row est nul parce que Top Dolla est le leader à SmackDown". Il n'y a pas de leader dans Hit Row. Tout comme il n'y a pas de leader dans le Shield, il n'y a pas de leader dans Hit Row. On est tous des leaders, car on a tous l'impression d'être des stars. Nous avons tous l'impression d'avoir attendu notre chance et il se trouve que tout est arrivé en même temps. Si Swerve est dans un scénario comme le titre nord-américain de NXT et qu'il devient le point focal, alors nous changeons. Nous sommes tous derrière lui. Si c'est moi et Adonis qui allons chercher les titres Tag, on change. Si c'est moi qui fais un truc en solo, on change. Il n'y a pas de leader, nous sommes tous des leaders. C'est ce qui rend notre équipe cool parce qu'il n'y a pas d'égo en jeu. Est-ce qu'on gagne quoi que ce soit à se chamailler pour savoir qui doit briller le plus alors qu'on pourrait tous briller ?"
Hit Row est un groupe de trois personnes maintenant que B-Fab a été libéré par la WWE jeudi dernier et lors du dernier épisode de Smackdown nous les avons vu dans un segment avec Sami Zayn. Top Dolla et Swerve Scott ont fait leurs débuts in-ring le 22 octobre dernier dans un match par équipe face à des catcheurs locaux.
L’avenir de Hit Row semble prometteur, mais à la WWE, nous ne sommes jamais à l'abri de mauvaises surprises malheureusement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous