À l'origine, Seth Rollins devait avoir droit à son match de championnat contre Big E en un contre un lors de Day 1. Finalement, Kevin Owens, Bobby Lashley et Brock Lesnar se sont ajoutés à la rencontre. La Bête a quitté la State Farm Arena avec la ceinture de la WWE, un plan qui n'était évidemment pas prévu à la base mais qui ne semble pas avoir changé ceux de WrestleMania 38.
D'après les informations de Ringside News, par le biais d'un membre de l'équipe créative, les plans de WrestleMania 38 n'ont aucunement changé pour Brock Lesnar et Roman Reigns. C'est en tout cas ce qui a été dit à cette équipe créative après les changements apportés à Day 1. Elle a même été informée que ces changements "ne feront qu'améliorer l'histoire entre Roman Reigns, Paul Heyman et Brock Lesnar."
Bref, la WWE semble avoir trouvé un moyen de continuer l'histoire entre l'actuel champion Universel et le champion de la WWE en vue de WrestleMania 38. Reste à voir comme elle évoluera, nous aurons probablement une première idée lors de RAW cette nuit...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous