Juste avant WrestleMania Backlash, la WWE organisait ce samedi 7 mai un show non télévisé à Trenton, dans le New Jersey. Un avant-goût du Premium Live Event de ce soir a été donné aux fans présents dans l'arène puisque Roman Reigns y défendait la ceinture du championnat Universal face à Drew McIntyre dans le Main Event.
Et alors que les rumeurs le voient de plus en plus rejoindre son cousin - The Rock - vers Hollywood, Roman Reigns a pris le micro après sa victoire pour parler aux spectateurs, et il a saisi l'occasion pour teaser son départ de la WWE. Le champion nous dit ainsi :
<< Je suis venu ici plusieurs fois pendant ces 10 dernières années. Et je commence à entrer dans une nouvelle phase de ma carrière. Honnêtement, je ne sais pas si je reviendrai ici. Si c'est le cas, je veux juste dire merci pour toutes ces années de soutien. >>
https://twitter.com/Taboy1232/status/1523138063924219905
À vrai dire, ce n'est pas non plus une ville où va très souvent la WWE. La dernière fois que les Superstars avaient combattu à Trenton, c'était en 2019. Pour ce qui est du Tribal Chief, il avait affronté Samoa Joe en 2017 avant de faire face à Drew McIntyre 5 ans plus tard.
Cependant, doit-on s'attendre à une fin de carrière en tant que catcheur prochainement ? Se rendra-t-il à WrestleMania 39 pour l'un de ses derniers matchs à la WWE ? Des questions qui restent sans réponse pour le moment.
Quoi qu'il en soit, Roman Reigns fera équipe avec les Usos lors de WrestleMania Backlash pour faire face à Drew McIntyre ainsi que RK-Bro. Nous vivrons le show en live avec vous sur Twitch !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous