Les paroles de Roman Reigns ont raisonné partout dans le monde après que celui-ci a évoqué à demi-mot hier lors d’un house show à Trenton (New Jersey) sa possible disparition du planning de la WWE dans une promo micro où il déclarait : « Ne pas être sur qu’il pourrait revenir ici ».
Dans une brève publiée par Fightful on apprend que les officiels de la compagnie ont pour lui de grands plans déjà établis et qu’il ne devrait pas partir « de sitôt ».
Pour autant, les sources du site américain s’accordent à dire qu’il est possible que le Gros Chien puisse s’absenter quelque temps pour réaliser des projets cinéma, surtout depuis l’obtention d’un rôle dans la franchise « Fast and Furious » : Hobbs & Shaw.
Une autre source précise que Reigns devrait continuer de faire de la WWE sa priorité, car la compagnie mise beaucoup sur lui et n’envisage pas son départ. Pour le moment il est clair qu’il n'est pas considéré comme un John Cena ou un The Rock qui ne reviendront certainement jamais en full time au sein de la fédération.
Il est cependant également plausible que Reigns faisait seulement référence à une baisse de ses participations en house shows dans les mois à venir. Comme le précise Fightful, à date, Roman est apparu dans 25 house shows et a participé à 9 dark matchs cette année. Bien qu’il soit moins en action à la télévision, il devrait frôler les 100 matchs annuels cette année.
De son côté Roman Reigns n’a pas commenté ses propos.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous