Résumé de WWE SmackDown du 23 septembre
WWE SmackDown Salt Lake City, Utah
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis la musique de Roman Reigns retentit. Le champion fait son entrée avec la Bloodline. Une fois sur le ring, Roman Reigns demande à Salt Lake City de le reconnaitre. Paul Heyman prend le micro, il se présente puis nous parle de Roman Reigns qui est toujours champion.
Les gens disent que c'était le moment de Drew McIntyre... non. Cardiff, le Pays de Galles ou l'Écosse ne sont pas le territoire de Drew McIntyre. La planète entière appartient au Tribal Chief et c'est Roman Reigns. Mais puisque Drew McIntyre doit maintenant s'occuper de Karrion Kross, alors il va parler de Solo Sikoa. Il a été envoyé par les ainés de la Samoan Dynasty et il sera là pour s'assurer que Roman Reigns reste sur le trône. Ça permettra aux Usos de se concentrer sur leur quête.
Roman Reigns reprend le micro et dit à Solo Sikoa de le reconnaitre et le catcheur s'exécute. La Bloodline allait partir mais Sami Zayn prend le micro et dit de couper la musique. Il sait qu'il ne fait pas partie techniquement de la famille mais il veut reconnaitre Roman Reigns publiquement.
Roman Reigns dit qu'il l'aime bien mais il veut savoir pourquoi Sami Zayn parle. Il se demande pourquoi Sami Zayn porte leur t-shirt. Reigns veut que Zayn enlève son t-shirt. Jey Uso arrache le t-shirt de Sami Zayn.
Roman Reigns donne un nouveau t-shirt à Sami Zayn inscrit dessus "SZ Honorary Uce". Sami Zayn est très heureux et reconnait Roman Reigns, avant de lui faire un câlin. Jey Uso est le seul à ne pas être content.
Singles Match
Liv Morgan vs Lacey Evans
À la fin du match, Lacey Evans va chercher un Kendo Stick en dessous du ring et veut frapper Liv Morgan mais la championne l'évite puis lui fait un Codebreaker. Liv Morgan en termine avec son ObLIVion sur Lacey Evans suivi du tombé final.
Gagnante : Liv Morgan
- Après le match, Liv Morgan frappe Lacey Evans avec le Kendo Stick puis sort une table en dessous du ring. Elle installe la table en ringside pour placer Lacey Evans dessus et lui fait une Senton depuis le poteau du ring !
- Dans les coulisses, Hit Row organise une fête et le clan est rejoint par les Street Profits. Pendant leur discussion, nous voyons un QR Code s'afficher très brièvement sur l'écran juste derrière les catcheurs.
- Dans les coulisses, Ricochet et Madcap Moss rejoignent Sami Zayn et lui disent qu'il a changé. Solo Sikoa attaque Madcap Moss et Ricochet par derrière.
- Une vidéo sur les Usos est diffusée.
Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs MMM (ma.cé & mån.sôör) (accompagnés par Max et Maxxine Dupri)
À la fin du match, ma.cé & mån.sôör tiennent une pose sur le ring mais Kofi Kingston sort ma.cé du ring puis fait un roll-up sur mån.sôör pour la victoire.
Gagnants : The New Day
- Après le match, Max Dupri est énervé et s'en va.
- Dans les coulisses, la fête continue avec Hit Row.
Singles Match
Braun Strowman vs Otis
À la fin du match, Braun Strowman fait une Powerbomb sur Otis et enchaine avec le tombé de la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sheamus, Ridge Holland et Butch car ce soir, c'est Fight Night ! Ridge Holland affirme qu'ils seront champions par équipe ce soir. Sheamus dit que dans deux semaines pour la Season Premiere de SmackDown, ça sera Gunther vs Sheamus II et il deviendra champion Intercontinental.
- Drew McIntyre fait son entrée. Il a une sangle entre les mains car à Extreme Rules, il affrontera Karrion Kross dans un... Strap Match ! La musique de Karrion Kross retentit et Scarlett s'approche du ring. Karrion Kross est derrière Drew McIntyre mais ce dernier l'attaque avant ! Il l'envoie dans le coin puis il l'attache à la sangle avant de le frapper. Scarlett finit par essayer d'arrêter Drew McIntyre et lui jette une boule de feu avant de lui mettre un coup dans les parties intimes. Karrion Kross en termine avec sa Kross Jacket tout en acceptant le challenge d'Extreme Rules.
Singles Match
Dakota Kai (accompagnée par Bayley & Io Shirai) vs Raquel Rodriguez
À la fin du match, Shotzi arrive pour attaquer Bayley et Io Shirai. Raquel Rodriguez profite de la distraction pour faire un roll up sur Dakota Kai pour l'emporter.
Gagnante : Raquel Rodriguez
- Après le match, la bagarre se poursuit et Raquel Rodriguez ainsi que Shotzi arrivent à se débarrasser de Damage Control.
- Dans les coulisses, la fête de Hit Row continue mais Angel Garza attaque Adonis et Top Dolla avant de repartir.
- La semaine prochaine à SmackDown : Shotzi vs Bayley / Hit Row vs Los Lotharios / Sami Zayn et Solo Sikoa vs Madcap Moss et Ricochet.
Undisputed WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey Uso) (accompagnés par Sami Zayn & Solo Sikoa) (c) vs The Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland) (accompagnés par Sheamus)
À la fin du match, Sami Zayn va prendre une chaise mais Sheamus la lui retire. Ce dernier fait face à Sami Zayn et Solo Sikoa en ringside mais l'Imperium vient attaquer Sheamus ! Butch et Ridge Holland sortent du ring mais les Usos leur font un Superkick et les remettent sur le ring. Les Usos font ensuite leur 1D sur Butch pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Usos - Toujours champions
- Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous