Lors d'un récent épisode de The Ring Wrestling Show, le champion Intercontinental de la WWE, Gunther a révélé que Brock Lesnar est en tête sur sa liste d'adversaires principaux.
Gunther explique :
"Brock est celui qui doit arriver à un moment donné. Je pense que j'ai fait de lui mon plus grand obstacle personnel. Le Royal Rumble était littéralement la première fois que je l'ai rencontré. Mais ce moment que nous avons eu dans le Rumble était génial parce que c'était tout ce dont j'avais besoin. C'était essentiellement comme une confirmation réelle que le public est prêt pour cela. Ils veulent le voir."
Gunther en profite également pour faire l'éloge de The Beast depuis le début de sa carrière à la WWE:
"Quand je l'ai regardé quand il a commencé à la WWE, il a toujours été le gars le plus impressionnant pour moi. Bête absolue. J'ai vu ses trucs au Japon et à l'UFC, puis il est revenu et il est au top depuis. L'un des meilleurs lutteurs à l'avoir jamais fait dans mon esprit. Pour cette raison, je veux pouvoir faire mes preuves contre lui."
Après ce face à face lors du Royal Rumble entre les deux hommes, les fans s'attendaient à ce que la confrontation entre les deux hommes se fasse lors de WrestleMania Goes To Hollywood mais ce n'est pas le cas car Brock Lesnar affrontera Omos tandis que le Ring Général défendra son championnat Intercontinental contre un adversaire qui sera déterminé ce vendredi à SmackDown.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous