Lors de sa longue absence de huit mois après sa défaite face à Ronda Rousey, Charlotte Flair s'est notamment mariée avec Andrade El Idolo. La fille du Nature boy a également eu l’occasion de s’occuper de certains problèmes de dentition et de sa santé mentale.
Dans une récente interview avec le Daily Mail, Flair a émis quelques avantages durant son absence. Une absence qui a permis de récupérer physiquement et mentalement, surtout après son match « I Quit » face à Rousey :
''J'ai travaillé si dur, si longtemps. J'avais besoin de temps pour moi'' dit-elle. ''Je voulais me marier, passer du temps avec mon compagnon et m'absenter m'a fait réaliser encore que j'aime être sur le ring pour vous, c'est un challenge, parce que je ne sais pas si vous avez le même sentiment.''
Avant son retour à l’écran, Flair a apprécié être hors des écrans. L’occasion pour elle, de voyager, de passer du temps avec son mari. La catcheuse s’est découverte plusieurs passions, dont les musées.
''J’aime performer, j’aime catcher, j’adore raconter des histoires'', Charlotte Flair n’en a pas fini avec le catch.
Suite à WrestleMania 39, Charlotte Flair est une nouvelle fois absente de la WWE pour une durée indéterminée. La cause de cette seconde absence est inconnue, mais il se pourrait qu'elle voulait prolonger son temps personnel puisqu'elle partage des clichés en vacances sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous