Kevin Owens s'est récemment entretenu avec Ariel Helwani de TNT Sports afin de discuter de sa carrière. Owens explique avoir été mécontent de sa non-présence sur la carte de WrestleMania 35 et comment Paul Heyman lui a conseillé de menacer la WWE de démissionner s'il n'était pas présent lors de l'événement. Kevin Owens nous dit :
"Quand je n'étais pas à WrestleMania 35, quelques semaines auparavant, je ne comprenais pas pourquoi. J'ai compris que les plans avaient changé, ça me convenait parfaitement. Je me demandais ce que j'allais faire d'autre. Je pouvais faire autre chose dans le show. Ça me rendait fou.
Je me souviens d'avoir eu une conversation avec Paul Heyman lors d'un RAW ou d'un SmackDown près de la Gorilla Position. Je lui ai dit : "Paul, je n'arrive pas à croire que je ne suis pas à WrestleMania." Il m'a répondu : "Je ne peux pas y croire non plus. Il suffit d'entrer et de menacer de démissionner." Je lui ai répondu : "Non, ce n'est pas comme ça que je vais gérer ça." Ça me rendait fou. Je ne pouvais pas aller à WrestleMania 35. J'ai pris l'avion pour New York, j'ai eu quelques apparitions et je suis rentré chez moi pour le regarder avec ma femme et mes enfants parce que je ne voulais pas être à proximité. Je suis revenu le lendemain matin pour d'autres apparitions."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous