Newz WWE

Newz

Jinder Mahal travaille sur sa reconstruction suite à son licenciement WWE

 

Jinder Mahal s'est retrouvé sur la liste des WWE Superstars licenciées le 19 avril 2024.

Il s'agit de son second licenciement en carrière puisqu'il avait rejoint la WWE en 2010 et avait été licencié en juin 2014 alors que sa storyline avec 3MB n'avait pas fonctionné. Après un petit tour sur la scène indépendante, Jinder Mahal était revenu à la WWE en 2016 plus musclé que jamais et il avait été en mesure de garder sa place dans le roster jusqu'à aujourd'hui.


Jinder Mahal a rapidement confirmé son licenciement sur ses réseaux sociaux et il a changé sa bio de ses comptes afin de présicer que c'était terminé pour le Maharaja et qu'il avait 90 jours à attendre. Les 90 jours sont la clause de non compétition pour un catcheur WWE suite à un licenciement.

Le lendemain matin de la nouvelle, Jinder Mahal a publié une vidéo sur Instagram d'une méditation dans son spa avec trois mots, mais trois mots qui en disent long sur son état d'esprit :

''Réfléchir, Renommer, Reconstruire.''

Jinder Mahal semble déterminé à revenir rapidement dans une nouvelle compagnie à la fin de ses 90 jours. Il ne faut pas oublier qu'en janvier dernier Mahal et Tony Khan avaient eu un échange houleux au sujet du booking WWE, on peut s'imaginer que la porte ne sera donc pas grande ouverte du côté AEW pour Mahal.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche