Newz WWE

Newz

Randy Orton pensait ne jamais revenir sur un ring de la WWE

 

Randy Orton, 14 fois champion du monde, a manqué plus d'un an après avoir perdu avec Matt Riddle le championnat par équipe de RAW contre les Usos en mai 2022, en raison d'une blessure au dos. Il a subi une arthrodèse de la colonne vertébrale et son avenir était incertain.

Lors d'un entretien avec Bill Apter pour "Sportskeeda WrestleBinge", Randy Orton a été interrogé sur son rétablissement et sur le fait de savoir s'il avait pensé à un moment donné qu'il ne remonterait pas sur le ring.


Il déclare :

« Les meilleurs neurologues m'ont dit : "Vous avez une grande carrière, vous avez une vie après le catch et vous voulez être à l'aise. Vous ne voulez pas souffrir toute votre vie. Nous allons soigner votre dos, mais vous allez devoir arrêter de catcher." Pendant les six mois où j'ai été absent, j'avais cette idée derrière la tête, et c'était difficile.

C'était très difficile mentalement et je ne savais pas vraiment ce que l'avenir me réservait. Mais j'ai pu trouver quelques médecins qui avaient pratiqué l'opération exacte dont j'avais besoin sur des gars de MMA qui sont retournés dans l'octogone, ont participé à des compétitions, ont eu du succès et ont eu des carrières plus longues. Je savais donc que c'était les médecins qu'il me fallait pour m'examiner et passer sous le bistouri. »

Orton est revenu à la WWE lors des WWE Survivor Series 2023, et il est régulièrement sur les rings depuis. Il affrontera Tama Tonga en demi-finale du King of the Ring lors de l'épisode du 24 mai de WWE SmackDown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche