Newz WWE

Newz

Bron Breakker souhaite devenir le nouveau champion Intercontinental

 

Depuis son arrivée dans le main roster, Bron Breakker a eu un énorme impact sur WWE RAW. Il a réussi un décroché un match pour le championnat Intercontinental contre Sami Zayn lors du prochain PLE Money in the Bank 2024.

Dans l'émission "RAW Talk", Bron Breakker a parlé de son prochain match contre Sami Zayn.


Il déclare :

« Il a l'avantage du champion. C'est dans son pays d'origine. Il s'est produit au Canada, a remporté des championnats dans le monde entier. Il a également l'avantage du vétéran. Mais Sami Zayn semble penser que ce match est comme n'importe quel autre obstacle qu'il a dû surmonter dans toute sa carrière. Il pense que je suis comme n'importe qui d'autre, que je suis comme n'importe quel autre débutant qui est appelé ici et qui est plein d'excitation, qui a faim, qui se fait battre par le vétéran dans son tout premier match et qui reçoit la poignée de main de respect puis qui est renvoyé à l'arrière de la file d'attente.

Il n'a aucune idée de ce qui l'attend samedi. Je te promets, Sami Zayn, que je vais arriver à Money in the Bank, dans ton pays d'origine, à Toronto, dans cette arène, quand tous ces gens vont chanter ton nom, je vais te battre et devenir le nouveau champion Intercontinental. »

 

Bron Breakker va-t-il devenir le nouveau champion Intercontinental et décrocher son premier titre dans le main roster ? WWE Money in the Bank 2024 aura lieu le samedi 6 juillet à 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

 

L'interview :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin donner sa chance à une jeune recrue très prometteur prendre le risque de faire tomber zayn chez lui oui je dis oui

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche