Rhea Ripley est devenue une Superstar extrêmement populaire ces dernières année à la WWE. Sa musique d'entrée interprétée par Chris Motionless de Motionless In White, est un élément important de sa popularité et a aidé dans la création de son personnage. Avant son match pour le titre mondial féminin lors de WWE WrestleMania XL contre Becky Lynch, Ripley a été accompagnée sur le ring par Motionless In White.
Lors d'un entretien avec "DS of Ring The Belle", Ripley est revenue sur ce moment spécial à WWE WrestleMania XL.
Elle déclare :
« Oui, je ne sais pas. Je sentais que j'avais besoin de faire quelque chose de différent. Alors je me suis dit : "Tu sais ce à quoi les gens ne s'attendent pas ?" Une extensions de cheveux.
Pouvoir aller sur le ring avec Motionless in White et obtenir ce petit regain de confiance dont j'avais vraiment besoin avant d'aller affronter Becky Lynch, c'était absolument incroyable. J'aime tellement ce groupe, et... être dans mon élément, vivre la chanson, regarder dans les yeux de Chris et ressentir ce moment de brutalité. C'était une connexion spéciale et j'ai adoré chaque seconde. »
Rhea Ripley affrontera Liv Morgan pour le titre de champion du monde lors de WWE Bad Blood 2024 qui aura lieu le samedi 5 octobre en direct d'Atlanta en Géorgie. Il ne faut pas oublier que le show va commencer plus tôt en raison du PPV de l'UFC qui se déroule le même soir.
L'entrée de Rhea Ripley lors de WWE WrestleMania XL :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous