Le puits à anecdotes qu'est le documentaire "Mr.McMahon" de Netflix semble ne jamais se tarir. Cette fois c'est Paul Heyman qui prend la parole pour nous narrer les rapports compliqués qui lie Vince McMahon à son fils Shane.
Le Royal Rumble 2022 a probablement marqué un des sommets dans les tensions qui semblent émailler leur relation pusique Vince en est venu à tendre un couteau à Shane et à lui proposer de le plonger dans son cœur pour prouver à quel point il tient à ses idées créatives. Paul Heyman raconte :
"Le moment le plus important que j'ai vu entre Vince et Shane était une dispute vis-à-vis du côté créatif. Shane avait cette idée à laquelle il croyait dur comme fer et Vince était en désaccord complet. En général, quand il y une embrouille avec Vince, quand la température monte, elle monte vraiment rapidement.
Vince a fini par se tourner vers Shane et lui a dit : "Pas tant que je serai vivant !". Vince était en train de manger et il a alors pris son couteau et l'a donné à Shane. Il lui a dit : "Ici (en pointant son cœur). Allez, juste ici ! Si tu veux mettre en place ton idée créative tant que ça, plante ton couteau ici. C'est ce que tu vas devoir faire pour appliquer ton idée. Si tu le fais pas, je saurai que t'as pas assez de couilles, et je devrais le prendre en considération pour la suite. Ou t'as qu'à acheter la WWE, comme j'ai fait avec mon père à moi. Si je t'empêche de faire ce que tu veux, prépare-toi à faire avec moi comme j'ai fait avec mon père quand la même situation s'est présentée !"
Semblerait-il que Vince McMahon n'est probablement pas la personne avec qui vous aimeriez négocier quoi que ce soit ...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous