L'ancienne Bloodline se reforme progressivement, mais cela semble insuffisant pour contrer la menace de la nouvelle Bloodline. Le retour récent de Jimmy Uso aux côtés de Roman Reigns n'a pas suffi et Jimmy a même tenté de convaincre Jey de les rejoindre lors de WWE RAW, sans succès.
Lors de WWE SmackDown le 18 octobre 2024, Jey Uso et Roman Reigns se sont retrouvés. Tout a commencé lorsque le champion Intercontinental, Jey Uso, est venu discuter avec Solo Sikoa, refusant de rejoindre la nouvelle Bloodline et l'incitant à ne pas diviser la famille en voulant mettre fin au pouvoir de Roman Reigns.
Plus tard dans la soirée, Roman Reigns et Jimmy Uso ont croisé Jey en arrivant à l'arène. Roman a déclaré être fier de Jey, mais ce dernier s'est contenté de répondre : "No Yeet." Jey Uso, fidèle à sa position, a refusé de s'allier avec eux et n'est pas intervenu lorsque Roman et Jimmy ont été attaqués par la Bloodline en fin de show.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1847457727913582850
Ces retrouvailles ne se sont pas déroulées comme l'OTC l'aurait espéré, mais il reste possible que Jey Uso change d'avis dans les semaines à venir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous