Shawn Michaels veut prendre son temps avec Giulia et Stephanie Vaquer en raison de la barrière de la langue
NXT se retrouve avec deux nouvelles catcheuses suite à l'ajout de Giulia et Stephanie Vaquer dans le roster. Deux catcheuses qui ont eu beaucoup de succès au Japon, au Mexique et ailleurs, mais NXT est tout nouveau pour elles.
Cette semaine, Shawn Michaels était en interview pour Busted Open Radio et il a précisé vouloir prendre son temps avec ces deux nouvelles catcheuses dans le roster. Le sujet du plus grand challenge avec Giulia et Stephanie Vaquer a été abordé et Shawn Michaels a répondu que le plus difficile est la barrière de la langue :
''Le plus difficile en ce moment c'est la communication et il faut s'assurer qu'elles comprennent ce que tu veux dire. Surtout quand tu veux parler précisément d'un terme. Personnellement, j'essaie de faire de mon mieux pour ça. Parfois, les mots ont un sens différent dans d'autres langues. Le plus grand défi, à mon avis, est de choisir soigneusement mes mots avec les deux. [...]
Nous y allons aussi très lentement à cause de cette barrière linguistique. On est patient, elles sont incroyablement compréhensives et elles font de leur mieux pour essayer de trouver de meilleures façons de communiquer avec nous et des moyens de nous permettre de les aider dans les domaines sur lesquels elles estiment devoir travailler. Une grande partie de ça consiste à leur demander leur avis et à trouver les domaines dans lesquels nous pouvons les aider le plus.''
Les dernières promos de Giulia et Vaquer se sont déroulées dans leur langue respective, la déclaration de Shawn Michaels explique ceci.
Une ascension dans le roster qui se fera lentement et ça commence à Halloween Havoc ce week-end. Giulia et Vaquer vont affronter Roxanne Perez et Cora Jade dans ce Tag Team Match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous