Une poursuite tombe contre la WWE, Vince McMahon, Linda McMahon et TKO au nom des survivants des ''Ring Boys''
Une nouvelle poursuite est tombée face à Vince McMahon et la WWE aujourd'hui le 23 octobre 2024.
Attention : Le reste du texte peut contenir des propos d'abus sexuels.
En effet, une poursuite a été déposée devant le tribunal accusant la WWE, Vince McMahon, Linda McMahon et TKO d'avoir abusé des ''Ring Boys''. La poursuite fait mention que l'ancien employé de la WWE du nom de Melvin Phillips Jr embauchait de jeunes garçons pour préparer et démonter le ring pour les shows de la WWE, mais ce n'était pas tout.
Selon la poursuite, Melvin Pihllips Jr en profitait aussi pour abuser sexuellement des jeunes garçons. Il ciblait des jeunes venant de famille défavorisée afin de faciliter ses pratiques. Des abus sexuels qui auraient eu lieu dans les salles de catch, dans des hôtels et d'autres endroits où Phillips transportait les garçons.
La poursuite fait mention que la WWE, Vince McMahon et Linda McMahon étaient au courant de la situation et qu'ils n'ont rien fait. Une situation qui a justement été présentée dans le dernier documentaire Mr. McMahon sur Netflix.
En 1992, Melvin Phillips et Terry Garvin avaient été accusé de ces inconduites, Vince McMahon avait pris la décision de licencier Phillips, mais il a ensuite été réembauché sous directive de rester loin des enfants. Aujourd'hui la plainte fait mention que ''FBI avait déjà identifié au moins dix Ring Boys abusés par Phillips, mais il y en a probablement d'innombrables autres qui ont souffert en silence pendant des décennies''.
Un nouveau dossier qui se retrouve dans les mains du tribunal américain et qui sera à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous