ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Survivor Series.
Match de grande importance pendant les Survivor Series WarGames : l'ancienne Bloodline s'opposait à la nouvelle Bloodline. Les deux clans voulaient finaliser cette guerre dans la cage des WarGames et régler cette histoire afin de savoir quel clan est le plus fort.
Lors de WWE Survivor Series WarGames 2024, Roman Reigns et CM Punk ont finalement réussi à faire la paix pendant le match et s'allier pour vaincre la Nouvelle Bloodline. Roman Reigns, Jimmy Uso, Jey Uso, Sami Zayn et CM Punk ont été en mesure de prendre le contrôle du match et battre tous les membres de la Nouvelle Bloodline, composée de Solo Sikoa, Jacob Fatu, Tonga Loa et Tama Tonga ainsi que Bronson Reed.
Solo Sikoa s'est retrouvé seul sur le ring face à l'Original Bloodline et il a été victime de tous les finishers de ses anciens partenaires et perdre par le compte de trois.
It all comes down to THIS!#SurvivorSeries #WarGames pic.twitter.com/5HBNzXWQmI
— WWE (@WWE) December 1, 2024
La Nouvelle Bloodline a perdu la guerre et le show s'est terminé avec une célébration de l'Original Bloodline, incluant CM Punk. Une histoire qui sera à surveiller lors des prochains SmackDown.
Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2024 à ce lien.
La célébration de la Nouvelle Bloodline après le match :
What will the FAVOR be?!#SurvivorSeries #WarGames pic.twitter.com/iz4JuXrqri
— WWE (@WWE) December 1, 2024
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous