Newz WWE

Newz

Kevin Owens partage 3 choses qu'il déteste chez Cody Rhodes

 

Cody Rhodes devra défendre son championnat WWE Undisputed face à Kevin Owens lors du show spécial Saturday Night's Main Event ce samedi.

Ce n'est un secret pour personne, Kevin Owens est en colère envers Cody Rhodes qui l'a trahi en décidant de faire équipe avec Roman Reigns. Cette semaine, Kevin Owens était en interview avec ''MuscleManMalcolm'' et Owens a trouvé trois raisons de plus de pourquoi il déteste Cody Rhodes.


Kevin Owens a déclaré que Cody Rhodes impose une habitude malsaine chez les américains en raison de la coloration dans ses cheveux. Il dit :

''Il a les cheveux décolorés, coloration blonde, ce qui n'est pas sa couleur naturelle. Ça va pour lui. Ce qui se passe, c'est que partout en Amérique, j'ai remarqué que des parents décoloraient les cheveux de leurs enfants pour qu'ils ressemblent à Cody. Vous le verrez chaque semaine quand il arrive. Ces parents poussent leur enfant devant Cody, et ils ont la veste et les cheveux blonds décolorés. Ce n'est pas bon ces produits chimiques dans les cheveux de votre enfant. Il encourage une habitude malsaine que les américains imposent à leurs enfants. J'en suis sûr, contre leur volonté.''

Le second point est la tenue de Cody Rhodes. Kevin Owens déclare que Cody Rhodes porte toujours la mention ''QB'' sur son survêtement et dit à tout le monde qu'il est le quart-arrière de cette ère. Pourtant personne ne le nomme ainsi selon Kevin Owens.

Finalement, il déteste Cody Rhodes pour son bus privé avec chauffeur, car malgré cet atout Cody Rhodes est offensé par le fait qu'il possède une Lamborghini.

La question est réglée, Kevin Owens déteste Cody Rhodes pour beaucoup de raisons. Vous pouvez consulter l'interview complète ici :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche