Le retour de Becky Lynch à la WWE se fait toujours attendre et la catcheuse irlandaise était même absente du premier RAW sur Netflix, ce lundi 6 janvier 2025.
Il y a quelques heures, des rumeurs rapportées par Bodyslam évoquaient un changement de plan, affirmant que Becky Lynch aurait initialement dû intervenir à la fin du match opposant Rhea Ripley à Liv Morgan. Cependant, Fightful s'est intéressé au sujet et a démenti cette information.
Selon le site américain, Becky Lynch n'était pas présente à RAW, ni même à Los Angeles. De plus, son apparition lors de ce premier WWE RAW sur Netflix n'était pas prévue et n'a donc pas été annulée.
En revanche, l'ancienne championne a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE, après la fin de son précédent en juin 2024. Son retour devrait donc bien avoir lieu dans les prochaines semaines ou prochains mois.
Fightful précise qu'à la fin de l'année 2024, la WWE n'avait fixé aucun plan pour son retour, ni pour une apparition à WrestleMania 41. Cependant, des sources internes s'attendent à la voir impliquée dans les plans de WrestleMania cette année.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous