En juillet 2024, on apprenait que le maire de Londres au Royaume-Uni avait eu une rencontre avec les dirigeants de la WWE au sujet d'organiser un WrestleMania. Un sujet qui fait parler depuis Money in the Bank 2023 à Londres lorsque John Cena avait déclaré sur le ring que Londres mérite son WrestleMania.
Cette rencontre d'été 2024 ramenait de l'espoir sur la table, mais depuis on était malheureusement sans nouvelle. Ce qui laissait croire que le maire de Londres Sadiq Khan avait peut-être abandonner le projet, un projet qui coûte plusieurs millions.
Aujourd'hui, le Daily Star a fait une mise à jour sur le sujet et confirme que Sadiq Khan veut toujours son WrestleMania à Londres. Le journal a pris contact avec un membre de l'entourage du maire et confirme que Londres cherche toujours à accueillir les plus grands événements sportifs mondiaux incluant WrestleMania :
''Londres a la réputation d'accueillir les plus grands événements sportifs internationaux. Le maire reste toujours déterminé à accueillir plus de sports à Londres venant du monde entier, notamment le premier WrestleMania international organisé par le Royaume-Uni, et continue de discuter des opportunités futures.''
On sait déjà que WrestleMania 41 aura lieu à Las Vegas cette année. Pour ce qui est de WrestleMania 42, l'annonce se fait toujours attendre mais les premières informations parlent d'une ville aux États-Unis à découvrir ici.
Les prochaines annonces seront à surveiller au sujet d'un WrestleMania à Londres, mais l'espoir est visiblement toujours présente. Il ne faut pas oublier qu'un WrestleMania à Londres est réalisable sous une seule condition : l'argent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous