Résumé SD Live 28 août
WWE SmackDown Toronto, Canada
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et New Day arrive sur le ring avec une la Coupe Stanley (trophée au hockey en Amérique du Nord dans la NHL) et des pancakes. On présente une vidéo de leur victoire mardi dernier à SD Live, résumé du show ici. Xavier Woods dit que la semaine dernière New Day a fait ce qu'ils font de meilleur, c'est à dire devenir les champions par équipe de SD Live ! Kofi Kingston dit que les Bludgeon Brothers sont féroces, il n'y a aucun doute. Mais tout a été comme une lumière. Big E dit que ça a pris du temps pour le faire, mais ils sont finalement les 1, 2, 3, 4 ... la musique de King Booker commence et il arrive sur le ring ! La foule débute un chant Booker T. King Booker dit qu'il entre dans le monde de SD Live. Woods demande s'il voit vraiment le Hall of Famer, le maître du Spinaroonie et le roi ? Booker dit qu'il est ici pour une déclaration royale pour Xavier l'intelligent, Kofi le brave et Big E. Ils entrent dans le club le plus royal de tous.
Big E coupe Booker T et dit que Kofi et Xavier ont eu des noms cool, mais où est le sien ? Booker dit qu'il a déjà le mot ''gros'' dans son nom. Big E dit que Booker T l'a eu en mode Saxton. Booker demande si Big E a vraiment dit ça. Big E devrait être à genoux et lui embrasser les pieds. Il y avait une seule personne dans le clan des 5 fois champions, mais ça change aujourd'hui. Bienvenue au clan des 5 fois champions SUUUUUCCCKKKAAAA ! New Day retire la cape royale de Booker T et l'invite à danser. Booker T exécute sa Spinaroonie ! Booker invite Woods à faire de même et c'est réussi ! Kofi enchaîne lui aussi ! Mais Big E rate complètement la Spinaroonie.
- De retour suite à la pause, le combat commence et New Day est avec les commentateurs.
- Tournoi par équipe SD Live - Premier tour
The Bar (Cesaro et Sheamus) vs Luke Gallows et Karl Anderson vs The Colons (Primo et Epico)
À la fin du combat, les Colons font un Double Back Breaker sur Gallows. Cesaro sonne Epico avec un Uppercut et Sheamus enchaîne avec un Brogue Kick sur Primo. Cesaro couvre Gallows pour le compte de trois et arrache la victoire.
Gagnants : The Bar
- En coulisse, Paige est avec Rusev, Aiden English et Lana. Paige dit que l'équipe mérite sa place dans la division par équipe. La semaine prochaine Rusev et English vont affronter les Usos et Sanity dans un Triple Threat Match dans le cadre du tournoi par équipe ! Rusev dit que c'est un beau cadeau pour le Jour de Rusev et de Lana.
- De retour, Jeff Hardy arrive sur le ring et prend le micro. Jeff dit que depuis son retour à SD Live, Randy Orton a une obsession avec lui. Orton s'amuse à jouer avec lui et ses pensées. Orton lui a fait croire qu'il peut voler. Il a donc attaqué Orton mardi dernier. On voit une vidéo lorsque Jeff lui fait un Swanton à travers la table. Jeff dit que Randy semble le prendre pour un objet, mais mardi dernier il s'est senti bien vivant. C'est seulement le début, il sait que Randy l'entend, alors il peut venir ici afin de finir ce qu'Orton a commencé. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur la scène. Orton félicite Jeff pour s'être re-découvert. Jeff sait finalement qui il est vraiment. Orton dit qu'il apprécie que Jeff lui donne le crédit mais la vérité est qu'il n'a pas terminé. Orton dit qu'il va mettre fin à cette version de Jeff Hardy. Il va laisser une pile d'os brisés sur le ring. Orton dit qu'il n'allait pas venir sur le ring, Jeff est plus intelligent que ces canadiens, il le savait aussi. Jeff va découvrir les lettres les plus destructives de la WWE, RKO. Jeff le coupe et dit que non. Il va l'amener en enfer à Hell in a Cell dans un HIAC Match ! Orton ne dit pas un mot et laisse tomber le micro.
- En coulisse, Renee Young demande à Carmella ses commentaires pour ce soir. Carmella dit que le show Evolution existe grâce à l'attention qu'elle a amené sur la division féminine pendant qu'elle était la championne. Le fait est que Charlotte ne lui a pas fait le compte de trois. Demain, le buzz sera sur le fait que Carmella est de retour comme championne. Carmella s'en va. R-Truth arrive et cherche Carmella. Tye Dillinger dit qu'il doit passer à autre chose, c'est le temps pour autre chose. Truth dit qu'au bon moment la vérité va frapper.
- De retour, Kay et Royce arrivent sur le ring. Kay dit qu'elle est clairvoyante. Royce dit que c'était comme la semaine dernière quand elle avait vu que Naomi allait perdre. Kay dit qu'elle voit une mauvaise saison pour les Raptors de Toronto. Elle voit aussi une autre défaite pour Naomi. Royce dit qu'elle voit le futur qui sera iconique.
PUBLICITÉ
- Singles Match
Naomi vs Billie Kay accompagnée de Peyton Royce
À la fin du combat, Royce porte un coup de pied à Naomi pendant que l'arbitre ne regarde pas. Kay enchaîne avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Billie Kay
- De retour, Brie Bella et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Bryan dit que c'est bon d'être de retour à Toronto. Mardi dernier, The Miz et Maryse se sont moqués de sa retraite. Miz a fermé ses yeux et a dit que pour la première fois il pouvait le sentir. Mais Miz ne pouvait pas comme il ne faisait que jouer un rôle. Comme sa fausse victoire à SummerSlam ou son faux coup de poing. Comme le reste, The Miz est un mauvais acteur. Alors qu'il voulait venir l'attaquer, Miz a mis sa femme devant lui comme un lâche. Brie est donc arrivée sur le ring à ce moment. Brie Bella dit qu'une femme ne pouvait pas rester là sans rien ne faire. Maryse est toujours là pour tricher avec Miz. Même si elle voulait frapper Maryse, c'était si bon de frapper Miz en plein visage. Bryan dit que c'était chaud aussi. Car oui, sa femme change des couches, frappent et elle est une mère chaude. À Hell in a Cell, The Miz ne pourra pas se cacher derrière Maryse. Andrade Cien Almas et Zelina Vega arrivent sur le ring. Vega dit que c'est un honneur d'être avec deux légendes, Brie Bella et Andrade Cien Almas. Vega se présente et dit que son associé a envoyé Sin Cara sur la touche et a poussé AJ Styles à ses limites depuis son arrivé. Il a aussi détruit Rusev ! Vega dit que c'est le moment qu'Almas lutte mieux que Bryan. Ce dernier dit qu'il aimerait bien rendre ce combat officiel, mais il n'est plus le General Manager. Il aimerait bien que quelqu'un arrive en coulisse pour confirmer le combat. Personne n'arrive, mais Paige débarque finalement. Paige dit qu'elle était loin, désolée. Paige confirme le combat.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Daniel Bryan accompagné de Brie Bella vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, la musique de The Miz commence et il s'approche du ring. Bryan se lance en saut suicide sur The Miz et commence à le ruer de coups ! Almas en profite pour se lancer sur Bryan et le ramène sur le ring pour un Tornado DDT pour le couvrir, mais Bryan résiste. Almas monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Bryan le bloque avec ses pieds et enchaîne avec son Yes Lock ! Vega monte sur le tablier, mais Brie la frappe ! Maryse arrive de la foule et balance Brie contre le poteau ! Miz en profite pour entrer sur le ring et frapper Bryan. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification
- Après le combat, Almas fait son Hammerlock DDT sur Bryan. The Miz enchaîne avec un Yes Lock sur Bryan pendant que Vega fait un Double Knee à Brie contre le coin. Maryse enchaîne avec un DDT sur Brie et The Miz réalise un Skull Crushing Finale sur Bryan.
- En coulisse, Renee Young demande à Charlotte des commentaires pour son match de ce soir. Charlotte dit que Becky Lynch croit mériter ce titre, mais il faut le gagner. Ce n'est pas un jeu où tout le monde gagne un trophée. Becky ne peut pas gagner le grand combat. Elle ne va pas laisser quelqu'un lui enlever le mérite d'avoir travaillé dur afin de gagner. Becky veut la lumière et lorsqu'elle aura battu Carmella ce soir, elle va lui donner sa lumière.
- AJ Styles arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, AJ Styles est sur le ring et dit que c'est officiel, nous aurons Samoa Joe contre AJ à Hell in a Cell avec le titre de la WWE en jeu. Cela suffit de Joe avec ses jeux en impliquant sa mère et sa fille. Pourquoi jouer sur les sentiments au lieu de l'affronter comme un homme ? Joe n'est pas un homme et en fait, il va mettre fin à ses jeux maintenant. Il est le champion et il fait les règles de SD Live. Il n'a pas besoin d'attendre WWE HIAC, alors Joe doit venir ici. C'est une demande du champion car il veut lui briser les dents. Samoa Joe est sur le TitanTron dans le parking. Joe dit qu'AJ prouve ce qu'il disait, il est comme un super-héros mais personne ne s'occupe de sa fille. Il prend trop de plaisir à jouer le père, il n'a pas terminé. Joe appelle Wendy (la femme d'AJ) et dit qu'il va renvoyer AJ à la maison afin qu'il puisse tenir sa promesse. Joe lui dit qu'il va venir faire un tour. AJ quitte le ring afin de le rejoindre en coulisse.
- On confirme que Jeff Hardy va affronter Randy Orton à WWE HIAC dans un Hell in a Cell Match !
- De retour, en coulisse, AJ Styles cherche Samoa Joe, mais il ne le trouve pas.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Carmella vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Carmella fait un SuperRana à Charlotte et la couvre, mais elle résiste à deux ! Carmella commence à gifler Charlotte et enchaîne avec deux Superkick pour la couvrir, mais Charlotte résiste encore. Charlotte bloque le troisième Superkick et lui fait un Spear. La championne poursuit avec son Natural Selection et son Figure Eight pour faire abandonner Carmella !
Gagnante : Charlotte Flair via soumission
- Après le combat, Becky Lynch arrive de la foule et attaque Charlotte dans le dos ! Becky enchaîne les coups sur Charlotte les uns après les autres. Becky prend un micro et le titre féminin. Becky dit qu'à Hell in a Cell, elle va reprendre son titre. Elle dit que Charlotte est une chienne et le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous