Résumé 205 Live 28 août
Les commentateurs sont Vic Jospeh, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show de WWE 205 Live s'ouvre avec Brian Kendrick et Jack Gallagher qui arrivent. Kendrick dit qu'il y a une chose qui ne peut pas endurer : les gens qui ne peuvent pas prendre leur place. Gallagher dit qu'il parle de Tozawa. Kendrick dit que la raclée était simplement pour le business, rien de personnel. Tozawa aurait pu simplement passer à autre chose, mais il a décidé de demander un rematch. Tozawa va simplement plus souffrir.
Singles Match
Akira Tozawa bat Brian Kendrick avec son Senton du coin pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Tony Nese et Buddy Murphy afin d'avoir leurs commentaires. Murphy dit qu'il est à 205 Live pour être champion. Ce soir, il va envoyer un message à la division entière, ça suffit de jouer.
- Singles Match
Le combat entre Hideo Itami et Michael Blaise (catcheur local) se termine en No Contest alors que Itami enchaîne une série de prises sur Blaise et refuse de faire le compte de trois. Mustafa Ali arrive sur le ring et Itami prend la fuite dans la foule.
- En coulisse, Cedric Alexander dit que Drew Gulak montre à quel point il est hypocrite après avoir décidé de fuir le combat. La semaine prochaine, il va inviter Gulak sur le ring.
- Singles Match
Buddy Murphy bat Kalisto avec un Running Kick et enchaîne avec son Murphy Law pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Murphy et Tony Nese.
Recommandé pour vous