Résumé 205 Live 14 novembre
Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Vic Joseph et Percy Watson.
- Le show débute avec une vidéo récapitulative des derniers événements.
- Tag Team Match
Jack Gallagher et Drew Gulak battent Akira Tozawa et Brian Kendrick alors que Gallagher s’occupe de Kendrick en bas du ring et que Gulak enchaine avec un Roll Up sur Tozawa.
- En coulisse, on fait la pesée officielle de Mustafa Ali et de Buddy Murphy pour Survivor Series. Murphy frôle les 205 livres, il est à 204. Ali est à 182 livres. Le combat aura donc lieu. Murphy et Ali commencent à se bousculer mais sont séparés.
- En coulisse, Buddy Murphy déclare que son but pour dimanche est de garder SON titre et il fera tout ce qu'est en son pouvoir pour y arriver. Ali ne sait pas ce qui l’attend.
- Tag Team Match
Kalisto et Lince Dorado battent deux catcheurs locaux (Mike Karma et Kraig Kessaman) avec un Shooting Star Press de Dorado pour une victoire facile.
- Après le combat, Maria Kanellis est sur le TitanTron et les félicite pour leur victoire, mais qu'ils ne pensent pas qu'ils en ont fini avec TJP et Mike ! Gran Metalik n'est pas là ce soir, mais la semaine prochaine. ils se chargeront de leur cas.
- En coulisse, Cedric Alexander dit qu’il a été invaincu pendant un an complet et ce n'est pas un hasard : Il travaille plus dur que tout le monde. Lio Rush veut des trophées et du clinquant, lui veut laisser une trace indélébile dans le monde du catch. Ce soir l’Alexander's Era va reprendre.
- Singles Match
Rush se lance en Springboard, mais Alexander le bloque avec un C4. Alexander enchaine avec son Lumbar Check pour le compte de trois.
Alexander bat Lio Rush
- En coulisse, Mustafa Ali dit que Murphy devra aller en enfer et en revenir s'il veut garder son titre. Murhpy peut dire ce qu’il veut, il ne réussira pas à empêcher l'invévitable à Survivor Series.
Recommandé pour vous